Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi tu nous transmet un troll évident ? Ben putain le forum n’ira pas mieux grâce à toi
il y a 3 heures
Tout ce que ça signifie, c'est que les femmes s'en branlent du physique.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Tout ce que ça signifie, c'est que les femmes s'en branlent du physique.
ah c 'est une TRADWIFE peut être dans ce cas je comprend ou elle veut en venir.
c est pas un homme à marier.
c est pas un homme à marier.
il y a 3 heures
Si tu lui enlève ses pare-brises, que tu changes son expression faciale de trisomique 21, et un bon coup de peigne.
c'est une 9/10
c'est une 9/10
il y a 3 heures
Et toi tu nous transmet un troll évident ? Ben putain le forum n’ira pas mieux grâce à toi
J'ai bloqué l'OP
il y a 3 heures
Peut être pas si faux que ça.
Une certaine catégorie de femmes s'imaginent qu'elles méritent le top du top des mec.
Et comme parfois elles arrivent à se faire enculer par un 8/10 qui à la flemme de trouver mieux pour se vider les couilles, elles pensent sincèrement que ce genre de mec est à leur porté.
J'ai connu une 3/10 qui se faisait enculer par des 7-8/10 mais qui ne comprenait pas pourquoi ils ne voulaient pas rester avec elle.
une fois la peep dans la boite et 1 ou 2 partie de baise faite, les gars s’envolaient.
Une certaine catégorie de femmes s'imaginent qu'elles méritent le top du top des mec.
Et comme parfois elles arrivent à se faire enculer par un 8/10 qui à la flemme de trouver mieux pour se vider les couilles, elles pensent sincèrement que ce genre de mec est à leur porté.
J'ai connu une 3/10 qui se faisait enculer par des 7-8/10 mais qui ne comprenait pas pourquoi ils ne voulaient pas rester avec elle.
une fois la peep dans la boite et 1 ou 2 partie de baise faite, les gars s’envolaient.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0