Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros vu que j'ai pas de gourde je récupère souvent des bouteilles d'eau pétillantes de mon père pour les remplir d'eau du robinet et boire dans ma chambre
Sauf que au bout de quelques jours ça commence généralement à puer le camembert car des bactéries se développent sur le goulot
La plupart du temps je vide la bouteille et la rince ce qui fait disparaître l'odeur une journée, mais des fois je bois l'eau de la veille pour pas trop gaspiller
Et depuis trois semaines j'ai la lèvre du bas gercée. Je m'en foutais, c'était minuscule, je grattais et ça partais, puis ça revenait.
Sauf que maintenant l'infection a prit toute ma lèvre du bas et à commencée à attaquer ma lèvre du haut depuis 3 jours. Je ne peux plus bouffer sans avoir mal, même en parlant je dois limiter les mouvements de ma bouche
La je suis dans la salle d'attente du médecin pour avoir un diagnostic.
Bien sur ça n'a peut être aucun rapport mais c'est mon hypothèse.
Sauf que au bout de quelques jours ça commence généralement à puer le camembert car des bactéries se développent sur le goulot
La plupart du temps je vide la bouteille et la rince ce qui fait disparaître l'odeur une journée, mais des fois je bois l'eau de la veille pour pas trop gaspiller
Et depuis trois semaines j'ai la lèvre du bas gercée. Je m'en foutais, c'était minuscule, je grattais et ça partais, puis ça revenait.
Sauf que maintenant l'infection a prit toute ma lèvre du bas et à commencée à attaquer ma lèvre du haut depuis 3 jours. Je ne peux plus bouffer sans avoir mal, même en parlant je dois limiter les mouvements de ma bouche
La je suis dans la salle d'attente du médecin pour avoir un diagnostic.
Bien sur ça n'a peut être aucun rapport mais c'est mon hypothèse.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStaphylocoque doré ?
Très probablement. C'est une saloperie
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0