Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà bien bu ce matin mais j'ai miraculeusement obtenu de quoi m'acheter encore une bière
que je vais boire sans plus tarder
Mais je suis triste... Car je sais qu'après cette bière je retournerai à mon état de mort cérébrale...
Mais il me reste du Tercian (alias Cyamemazine)
il me reste encore 5 comprimés
Je vais en prendre 3 en même temps que ma bière, en espérant que ça me fasse dormir... Car si je reste réveiller ma vie sera un enfer étant donné que je n'ai plus de quoi boire
Mais je suis triste... Car je sais qu'après cette bière je retournerai à mon état de mort cérébrale...
Je vais en prendre 3 en même temps que ma bière, en espérant que ça me fasse dormir... Car si je reste réveiller ma vie sera un enfer étant donné que je n'ai plus de quoi boire
🦔
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon... Aller go je bois ma bière et prend mes Tercian, j'espère bientôt dormir
🦔
il y a 5 heures
bière de GAY
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 5 heures
J'ai déjà bien bu ce matin mais j'ai miraculeusement obtenu de quoi m'acheter encore une bière
que je vais boire sans plus tarder
il me reste encore 5 comprimés
àa te fait quoi tercian + alcool ?
il y a 4 heures
Dans le port d'Amsterdam
Y'a un Onchois qui coule
En buvant de la gnoule
Et en mettant les femmes
Y'a un Onchois qui coule
En buvant de la gnoule
Et en mettant les femmes
Slowlifer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@GaufreCaramel arrête de boire, il te fait te sentir bien sur le moment mais en réalité l'alcool est en train de te tuer
il y a 4 heures
taptaps
4h
l'op dort c'est officiel
Je dors toujours pas et c'est une malédiction de rester éveillé
🦔
il y a 4 heures
@GaufreCaramel arrête de boire, il te fait te sentir bien sur le moment mais en réalité l'alcool est en train de te tuer
Je suis déjà Mort et l'alcool me permet de vivre quelques minutes de + sans être mort justement
🦔
il y a 4 heures
Je suis déjà Mort et l'alcool me permet de vivre quelques minutes de + sans être mort justement
Non tu n'es pas mort c'est l'alcool qui te fait te sentir mal.
Tu crois qu'il te boost mais en réalité il s'est substitué à ton énergie naturelle, arrête de boire et tu verras que ça ira déjà un peu mieux au bout de quelques semaines
Fait-toi aider si besoin, il y a des structures gratuites et anonymes pour cela :
https://www.bing.com/sear[...]93D8A43EC9448165736E104B9
Courage caillou
Tu crois qu'il te boost mais en réalité il s'est substitué à ton énergie naturelle, arrête de boire et tu verras que ça ira déjà un peu mieux au bout de quelques semaines
Fait-toi aider si besoin, il y a des structures gratuites et anonymes pour cela :
Courage caillou
il y a 4 heures
Non tu n'es pas mort c'est l'alcool qui te fait te sentir mal.
https://www.bing.com/sear[...]93D8A43EC9448165736E104B9
Courage caillou
Courage caillou
Oui je connais déjà par cœur... Le cmp , le CSAPA, ect... Mais rien de tout ça ne m'aide
Je suis condamné
Je suis condamné
🦔
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet0