Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour trafic de drogue, wallah ça rigole pas là-bas
https://www.huffingtonpos[...]damnee-a-mort_319277.html
Les autorités ont saisi plus de 750 kg de drogues et de matières premières utilisées dans leur fabrication, ainsi que des outils et des machines dans deux appartements qui servaient de laboratoire, selon al-Ahram.

Les autorités ont saisi plus de 750 kg de drogues et de matières premières utilisées dans leur fabrication, ainsi que des outils et des machines dans deux appartements qui servaient de laboratoire, selon al-Ahram.
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
2j
Pour trafic de drogue, wallah ça rigole pas là-bas
https://www.huffingtonpos[...]damnee-a-mort_319277.html

On peut l'accueillir comme réfugiée
Vite ma prostipute
Vite ma prostipute
il y a 2 jours
Vite ma prostipute
Vite ma prostipute
Ta prostipute et ta came
il y a 2 jours
Bon bah on espère qu'elle s'en remettra
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Vite ma prostipute
Vite ma prostipute
Fais une opération commando pour l'extirper de son funeste destin et je pense qu'elle devient ta pute oe
Slowlifer
il y a 2 jours
Bon bah on espère qu'elle s'en remettra
Apparemment l'Égypte condamne aussi à mort "certains" type de viol, c'est déjà bien mais je devrais me renseigner pour connaître la différence entre un viol qui mérite la mort et un qui ne la mérite pas
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais une opération commando pour l'extirper de son funeste destin et je pense qu'elle devient ta pute oe
il y a 2 jours
Hâte de voir tes exploits sur France24
On va montrer à ce Trump qu'en France on a le sens des priorités
il y a 2 jours
Apparemment l'Égypte condamne aussi à mort "certains" type de viol, c'est déjà bien mais je devrais me renseigner pour connaître la différence entre un viol qui mérite la mort et un qui ne la mérite pas
Ça dépends probablement de si c'est un viol doux ou un viol violent
il y a 2 jours
Sous Morsi elle aurait pas eu le droit de devenir présentatrice, et n'aurait pas sombré dans le hram depuis sa cuisine.
il y a 2 jours
Ça dépends probablement de si c'est un viol doux ou un viol violent
"Il s'est excusé après vous avoir violé ou pas ?"
il y a 2 jours
Sous Morsi elle aurait pas eu le droit de devenir présentatrice, et n'aurait pas sombré dans le hram depuis sa cuisine.
Ouais c'est pas faux
il y a 2 jours
"Il s'est excusé après vous avoir violé ou pas ?"
"De toutes façons, qu'il s'excuse ou pas
L'important pour pas que ce soit Haram c'est que maintenant vous devez vous marier
"
il y a 2 jours
208
Sur ce sujet0