Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake dans la rue quand je passe a coté 2-3 lycéenne souvent elles s'esclafent de rire en regardant ma dédgaine
TOut le monde me demande de l'argent alors que je fronce les sourcils
Je peux marcher derrière les filles dans la rue la nuit et elles changent pas de trottoire ou ne ressentent aucune danger
Je suis l'arabe le moins menacant de france
Je peux marcher derrière les filles dans la rue la nuit et elles changent pas de trottoire ou ne ressentent aucune danger
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux tu peux faire tes trucs d'arabes sans qu'on s méfie c'est encore plus fort
il y a 26 minutes
T'es comme tous les arabe hein, quand ils sont tout seul c'est des salopes. C'est avec t'es 15 frères que tu fais peur
il y a 25 minutes
En vrai aucun de vous n'est menacant en groupe de moins de 10
.
Au dela de 10 et avec des armes, la c'est plus inquietant
Au dela de 10 et avec des armes, la c'est plus inquietant
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 24 minutes
tu t'es trompé de compte pour poster @Misere
il y a 24 minutes
Frozen
28m
No fake dans la rue quand je passe a coté 2-3 lycéenne souvent elles s'esclafent de rire en regardant ma dédgaine
Et si tu cries Allah Akbar ça change quelque chose ?
Slowlifer
il y a 23 minutes
CrankBait
25m
T'es comme tous les arabe hein, quand ils sont tout seul c'est des salopes. C'est avec t'es 15 frères que tu fais peur
Oui mais normalement les filles ont un peu peur normalement on est lache on a des couteau, tu m'explique comment je marche la nuit derrière les filles et elles flippent et s'en foutent ? elles ressentent pas une energie negative ou ?
il y a 22 minutes
tu t'es trompé de compte pour poster @Misere
il y a une minute
225
Sur ce sujet4