Créer un compteSe connecter
No fake dans la rue quand je passe a coté 2-3 lycéenne souvent elles s'esclafent de rire en regardant ma dédgaine
:Misere:

TOut le monde me demande de l'argent alors que je fronce les sourcils

Je peux marcher derrière les filles dans la rue la nuit et elles changent pas de trottoire ou ne ressentent aucune danger

Je suis l'arabe le moins menacant de france
il y a 28 minutes
Tant mieux tu peux faire tes trucs d'arabes sans qu'on s méfie c'est encore plus fort
:Kohaku:
il y a 26 minutes
T'es comme tous les arabe hein, quand ils sont tout seul c'est des salopes. C'est avec t'es 15 frères que tu fais peur
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 25 minutes
En vrai aucun de vous n'est menacant en groupe de moins de 10
:Chat_desert_chance:
.
Au dela de 10 et avec des armes, la c'est plus inquietant
:chat_triple:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 24 minutes
il y a 24 minutes
No fake dans la rue quand je passe a coté 2-3 lycéenne souvent elles s'esclafent de rire en regardant ma dédgaine

TOut le monde me demande de l'argent alors que je fronce les sourcils

Je peux marcher derrière les filles dans la rue la nuit et elles changent pas de trottoire ou ne ressentent aucune danger

Je suis l'arabe le moins menacant de france
Et si tu cries Allah Akbar ça change quelque chose ?
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 23 minutes
T'es comme tous les arabe hein, quand ils sont tout seul c'est des salopes. C'est avec t'es 15 frères que tu fais peur
:Chat_lunettes_rouge:
Oui mais normalement les filles ont un peu peur normalement on est lache on a des couteau, tu m'explique comment je marche la nuit derrière les filles et elles flippent et s'en foutent ? elles ressentent pas une energie negative ou ?
il y a 22 minutes
Frozen j'ai besoin de ton avis
il y a 2 minutes
tu t'es trompé de compte pour poster @Misere
:praud_serieux:
il y a une minute