Créer un compteSe connecter

Le jeu s’appelle Where Did I Park? et vous abandonne au milieu d’un parking gigantesque rempli de voitures quasiment identiques. Votre principal outil est votre clé. Vous appuyez dessus à proximité des véhicules pour tenter de faire réagir le vôtre et éliminer progressivement les mauvaises pistes.

Mais cette recherche absurde devient rapidement un véritable système de progression. Vous pouvez fouiller les voitures, récupérer des objets puis les revendre afin d’améliorer votre équipement. Avec suffisamment d’argent, vous pouvez même acheter des drones capables d’explorer de nouvelles zones et d’accélérer cette chasse à l’aiguille dans une botte de foin automobile.

99 999 mauvaises voitures. Une seule bonne. Et probablement le premier jeu où entendre un simple « bip bip » au loin peut provoquer davantage de dopamine que battre un boss
il y a 15 minutes
il y a 14 minutes
ca a l'air POULET
:Michou1:
il y a 13 minutes
La dinguerie
:cestbrocoli:
il y a 8 minutes
Putain pour une fois qu'il y a un bon topic jv il est pas sur le sous forum jeu vidéo
:risi_main:
il y a 7 minutes
Apparemment c’est la nouvelle tendance.

J’avais vu passer un topic sur un nouveau jeu où il fallait littéralement chercher une aiguille dans une botte de foin, avec aussi ce système d’upgrades...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 minutes
Apparemment c’est la nouvelle tendance.

J’avais vu passer un topic sur un nouveau jeu où il fallait littéralement chercher une aiguille dans une botte de foin, avec aussi ce système d’upgrades...
C'est les jeux comme Cookie Clickers qui ont lancé ce concept je pense
:zidane_dora:
il y a 6 minutes
Après le ramassage de feuilles, la tonte de gazon, voilà la recherche de voiture dans un parking
:risitas_ahi:
il y a 3 minutes
Après le ramassage de feuilles, la tonte de gazon, voilà la recherche de voiture dans un parking
:risitas_ahi:
il y a quelques secondes