Créer un compteSe connecter
Ça se fait ?
Je prévois de partir 2 mois en Angola puis 2 mois en Côte d'Ivoire et encore 2 mois à Madagascar

Le projet assumé c'est de foutre un maximum de locales enceinte. J'ai déjà taté le terrain, ça semble plus que facile. Suffit de leur faire espérer un mariage. Mais dès qu'elles seront enceinte, je repartirai en France. Et évidemment, je compte bien leur donner de fausses informations me concernant afin qu'elles ne puissent pas me retrouver. Je leur laisserai juste un numéro étranger pour que je puisse lire leurs messages de détresse après que leur daron les a chassé du domicile parental
il y a 26 minutes
Sale chien
:biengicle:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 26 minutes
Tu vas surtout te choper un sida du zizi.
:Risitas_dora:
:poop:
il y a 25 minutes
On fait comme ça
:risi_celestin:
il y a 24 minutes
L' OP va revenir avec toutes les MST possibles + supplément maladies tropicales rares + parasites + patient zéro d' une nouvelle pandémie chez nous
:Poisson_Golem:
il y a 24 minutes
L'op qui va revenir avec des maladie du moyen-âge
:Jacouille1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 23 minutes
Ça se fait ?
Je prévois de partir 2 mois en Angola puis 2 mois en Côte d'Ivoire et encore 2 mois à Madagascar

Le projet assumé c'est de foutre un maximum de locales enceinte. J'ai déjà taté le terrain, ça semble plus que facile. Suffit de leur faire espérer un mariage. Mais dès qu'elles seront enceinte, je repartirai en France. Et évidemment, je compte bien leur donner de fausses informations me concernant afin qu'elles ne puissent pas me retrouver. Je leur laisserai juste un numéro étranger pour que je puisse lire leurs messages de détresse après que leur daron les a chassé du domicile parental
et faire encore plus de noir ??
:Nerdyzoom:

un genie
:journal:
il y a 20 minutes

un genie
Bah après si on fait tous comme l'op, d'ici 50 ans l'Afrique est blanche, cet homme est un précurseur
:Lunettesrisitas:
il y a 20 minutes
@SeigneurCooler
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 minutes

un genie
Au contraire, en les blanchissant un peu, il améliore leur race
:Zizou_:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 15 minutes
Je n'ose même pas imaginer le nombre de maladies que tu peux chopper comme ça
:genshin__columbina_lune_: