Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas mal des gens du plateau accusent les politiciens. Trop de taxes et impôts . La chaise a 40000 bals de Gérard Larcher etc..etc... , d'autre parle d'enlever la Putin de taxe d'écolo de 28 centimes sur le litre de gasoile , on baisse déjà a 2 euro le litre .. etc..etc... Bref intéressant. Je pense Mélenchon ou Lepen passeront pas...Ni Édouard Philippe etc.... Les élections risquent une surprise cette fois ci ..

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Sondage — 11 votes
Chong je regarde pas BFM
Chong je regarderai plus tard
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
- ok je veux bien payer des impôts !... Mais pourquoi nos hôpitaux , écoles , manque de profs , de médecins , pas de clim ? Temps d'attente aux urgences 12 h etc..etc... Ou va notre argent ? On est le pays le plus taxer au monde !. Etc..etc...
Les politiciens du plateau savaient plus quoi dire...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Personne ne se réveille Chong
il y a une heure
C'est pas les politiciens qui vont nous sauver Chong
il y a une heure
@Chong2LaGalere Est ce que le Lisnard parle du gouffre financier que sont les boomer ?
il y a une heure
C'est pas les politiciens qui vont nous sauver Chong
Je compte bien faire 2€ d'économie par mois grace à un nouveau président !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal des gens du plateau accusent les politiciens. Trop de taxes et impôts . La chaise a 40000 bals de Gérard Larcher etc..etc... , d'autre parle d'enlever la Putin de taxe d'écolo de 28 centimes sur le litre de gasoile , on baisse déjà a 2 euro le litre .. etc..etc... Bref intéressant. Je pense Mélenchon ou Lepen passeront pas...Ni Édouard Philippe etc.... Les élections risquent une surprise cette fois ci ..

YouTube
Vidéo YouTubeChong, si tu crois encore en la Démocratie, t'es alors naïf
il y a une heure-PEMT
@Chong2LaGalere Est ce que le Lisnard parle du gouffre financier que sont les boomer ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure-PEMT
Pas mal des gens du plateau accusent les politiciens. Trop de taxes et impôts . La chaise a 40000 bals de Gérard Larcher etc..etc... , d'autre parle d'enlever la Putin de taxe d'écolo de 28 centimes sur le litre de gasoile , on baisse déjà a 2 euro le litre .. etc..etc... Bref intéressant. Je pense Mélenchon ou Lepen passeront pas...Ni Édouard Philippe etc.... Les élections risquent une surprise cette fois ci ..

YouTube
Vidéo YouTubeLa chaise à 40 000 balles n'appartient pas à Gérard, mais à l'État
Ça fait partie de l'immobilier d'un monument historique appartenant à la France
il y a une heure
La chaise à 40 000 balles n'appartient pas à Gérard, mais à l'État
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Je compte bien faire 2€ d'économie par mois grace à un nouveau président !
Tu les auras même pas tes 2e d'économies, c'est plutôt 50e d'augmentation tout azimut que tu auras
il y a une heure
Fais-toi embaucher homme de ménage sénat
Met punaises sur la chaise et filme
Buzz garanti, tu vas faire plein d'argent avec vues + lancer ta carrière d'influenceur tiktokeur
Met punaises sur la chaise et filme
Buzz garanti, tu vas faire plein d'argent avec vues + lancer ta carrière d'influenceur tiktokeur
il y a une heure
On parle pas des futurs retraités mais des boomer actuels qui sucotte toute la tune
il y a une heure
220
Sur ce sujet0