Créer un compteSe connecter
La corne de l'Afrique !
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 heures
Les algériens en dessous des pakpak
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
La corne de l'Afrique !
Sans doute les pires populations à avoir chez soi : laids, cons à bouffer du foin, voleurs/violeurs, musulmans radicaux, fainéants
:selectionchampi:
il y a 4 heures
Image
Jolie courbe de tendance (chiffres Pays-Bas)
On a un des pire IQ d'europe. On n'a pas trop de quoi se venter
:Oopsi:
Image
il y a 4 heures
Image
Jolie courbe de tendance (chiffres Pays-Bas)
Si ça c’est pas la preuve la plus limpide que le QI et l’origine sont liés et que ça a tout à voir avec la compatibilité avec le pus d’accueil, alors je ne sais pas ce qu’il faut aux sceptiques.
:Abasourdi:

De toute façon à part chez les boomers il n’y a pas de sceptiques. Il y a les lâchés qui refusent d’abandonner leur narratif bien pensant d’un côté. Et y a les traîtres et les ennemis de l’autre.
il y a 4 heures
Sans doute les pires populations à avoir chez soi : laids, cons à bouffer du foin, voleurs/violeurs, musulmans radicaux, fainéants
Qu'est ce que tu dis ?! Ils sont une chance pour la France.
:pnj:
:poop:
il y a 4 heures
Abi
Abi
4h
Si ça c’est pas la preuve la plus limpide que le QI et l’origine sont liés et que ça a tout à voir avec la compatibilité avec le pus d’accueil, alors je ne sais pas ce qu’il faut aux sceptiques.
:Abasourdi:

De toute façon à part chez les boomers il n’y a pas de sceptiques. Il y a les lâchés qui refusent d’abandonner leur narratif bien pensant d’un côté. Et y a les traîtres et les ennemis de l’autre.
Ça veut rien dire regarde moi j'suis à l'AAH
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 heures