Créer un compteSe connecter

Çà va bien se passer entre chasseur et écolo
il y a 4 heures
Normal, on a pas envie d'avoir des goy qui trainent pour voir les nouveaux développements industriels et financiers de ces nouveaux territoire nouvellement disponibles suite a de tragiques incendies accidentels liés au chauffe chauffement climatique
il y a 4 heures
Vite mon data center
:Risifumeclope:
il y a 4 heures
Bah logique, pour le peu d'animaux qui restent
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 heures
Faudrait pas empêcher les animaux de ralentir la repousse des forêts
:Descolin_ahi:

J'ai du mal à envisager un usage des brûlis de masse pour mettre des datacenter ... A la rigueur des panneaux solaires.

Brûler des terres acides c'est bien pour faire de nouvelles zones d'agriculture intensive, en tout cas. Je sais pas si les coins qui ont brûlé avaient des PH acides ou pas ...
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 heures
Moi je vois ça comme l’évitement d’un déséquilibre entre la faune et les chasseurs

Une forêt brûlée c’est vraiment mort, y a pas un bruit, le moindre animal est repéré immédiatement

C’est plus de la chasse à ce niveau là
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Ils pourraient autoriser la chasse aux écolos
:DindeRiz:
il y a 3 heures
Normal, mais les chasseurs comprendront puisque ce sont soit disant des protecteurs de la nature et pas du tout des viandards qui chassent pour s'amuser avec 2g dans le sang
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
cest pas une histoire de gaucho écolo

je suis facho et je les soutiens sur ce coup là, cest totalement normal de laisser la nature tranquille aprés les incendies bordel, faut un minimum de régle sinon on s'en sort plus

tu laisse pas des bateaux faire de la sur-péche et vider toute une mer, bha là cest pareil, si on laisse les chasseurs dégommer le peu d'animaux qui ont survécu on aura une forêt morte définitivement
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures