Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs150€ le plein
J'ai 90l dans mon fourgon, on va plutôt être sur du 250e le plein
Déjà qu'avant j'étais souvent obligé de passer 2 fois la carte pour faire le plein complet, là il va falloir la passer une 3e fois
Déjà qu'avant j'étais souvent obligé de passer 2 fois la carte pour faire le plein complet, là il va falloir la passer une 3e fois
il y a 5 heures
J'ai 90l dans mon fourgon, on va plutôt être sur du 250e le plein
Va falloir bientôt ressortir les chevaux
Slowlifer
il y a 5 heures
Retsuko
5h
Go rouler a l'huile de friture, hein
sur le papier ca a l'air excellent mais en pratique faudrait par ex que j'achète genre 80 bouteille d'1l, ca fait suspicieux dans le caddie/à la caisse, un coup à se faire report à la douane (même en faisant deux magasins 40 bouteilles c'est tjr trop)
il y a 3 heures
Les GJ se sont levés pour 1,90€, nous arrivons à 2,50 et rien ne bouge
On peut y aller
On peut y aller
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle litre d'essence bientôt plus cher que le litre de Redbull
il y a 3 heures
le litre d'essence bientôt plus cher que le litre de Redbull
Le plein de gazoil au même prix que la bouteille 75cl de Romanée Conti
il y a 3 heures
@LeDirectInfo sur X
Et on va rien faire
J’ai pas de voiture
J’ai une trotinette débridée mais je fais tout à pied, l’homme est fait pour marcher
Après on s’étonne que 40% des 25-35 ans soient obèses
J’ai une trotinette débridée mais je fais tout à pied, l’homme est fait pour marcher
Après on s’étonne que 40% des 25-35 ans soient obèses
Salut
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0