Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gnegneu GTA 6
Gnegneu messie prend sa retraite
Gnegneu cul , bite , chatte
Gneugneu seins cul sperme
Putain ont mérite notre extinction , c'est tellement méritax , logiquement les gouvernements devraient envoyer tout leurs missiles nucléaires sur les locaux des entreprises IA mais au lieu de ça ils débattent sur le prix des serviettes hygiéniques féminine
Des employés de haut grade qui tire l'alarme putain , l'humain : t qui
Gnegneu messie prend sa retraite
Gnegneu cul , bite , chatte
Gneugneu seins cul sperme
Putain ont mérite notre extinction , c'est tellement méritax , logiquement les gouvernements devraient envoyer tout leurs missiles nucléaires sur les locaux des entreprises IA mais au lieu de ça ils débattent sur le prix des serviettes hygiéniques féminine
Des employés de haut grade qui tire l'alarme putain , l'humain : t qui
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ de 10 % bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Même ici je vide bande de Batard , il vous faut un topic avec cul bite chatte sein
il y a une heure
Même ici je vide bande de Batard , il vous faut un topic avec cul bite chatte sein
Oui
il y a une heure
rth
1h

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Oui
Pedé
il y a une heure
Mais même si l'IA ne nous encule pas c'est effarant , on va donner un pouvoir immense au créateur des ia ? Les mecs auront quasiment un pouvoir infini pour eux même , on se rend pas compte de la folie
Il faudrait vitrifié open Ai , anthropic avec tout notre Stock nucléaire
Il faudrait vitrifié open Ai , anthropic avec tout notre Stock nucléaire
il y a une heure
89
Sur ce sujet0