Créer un compteSe connecter
Gnegneu GTA 6
:golmon_miroir:

Gnegneu messie prend sa retraite
:modjong:

Gnegneu cul , bite , chatte
:avortin_gneu:

Gneugneu seins cul sperme
:Risicash_gif:

Putain ont mérite notre extinction , c'est tellement méritax , logiquement les gouvernements devraient envoyer tout leurs missiles nucléaires sur les locaux des entreprises IA mais au lieu de ça ils débattent sur le prix des serviettes hygiéniques féminine
:MacronRire:

Des employés de haut grade qui tire l'alarme putain , l'humain : t qui
:Risitas-mrd:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
+ de 10 % bordel
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Même ici je vide bande de Batard , il vous faut un topic avec cul bite chatte sein
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Même ici je vide bande de Batard , il vous faut un topic avec cul bite chatte sein
:Risichauve_gif:
Oui
:Risicash:
il y a une heure
:Spank:
il y a une heure
Oui
:Risicash:
Pedé
:Chat_Edward_lunettes:
il y a une heure
Mais même si l'IA ne nous encule pas c'est effarant , on va donner un pouvoir immense au créateur des ia ? Les mecs auront quasiment un pouvoir infini pour eux même , on se rend pas compte de la folie

Il faudrait vitrifié open Ai , anthropic avec tout notre Stock nucléaire
il y a une heure