Créer un compteSe connecter
J'ai un plombage qui me fait mal
il y a 2 heures
J'en avais mais ils se sont tous barrés
:zahi:
il y a 2 heures
Go dentiste la pire chose que tu peux faire avec les dents c'est d'attendre
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Et depuis t'as pas mal ?
il y a 2 heures
Je peux pas trouver de rdv près de moi avant des mois voir 1 an , après c'est juste un plombage donc ça va
il y a 2 heures
En province (surtout dans ma région) les dentistes ne prennent plus ne nouveau patient, meme en urgence
:)

Depui 2 ans j'essaie de voir autour de chez moi mais aucun ne veut me prendre (j'ai pas de voiture et je suis agoraphobe, donc c'est compliqué)

Par contre, mon frère, en cherchait depuis 6 mois et il en a trouvé un qui accepte de nouveau patient, mais il se trouve à 250 kilomètres et il a un rdv en fin d'année (soit presque 6 mois d'attente entre l'obtention d'un rdv et le rdv
il y a 2 heures
Et depuis t'as pas mal ?
Si je douille mais aucun dentiste ne peut me prendre
il y a 2 heures
Spam
:Alice_pensive:
Image
il y a 2 heures
Si je douille mais aucun dentiste ne peut me prendre
Merde , mais t'avais tes plombages depuis combien de temps ?
Perso les plus vieux je les ai depuis enfant
il y a 2 heures
Merde , mais t'avais tes plombages depuis combien de temps ?
Perso les plus vieux je les ai depuis enfant
Pareil, j'avais des plombages qui date de mes 9-12 ans et ils sont tous tombé (ou je les ai avalé)
Et depuis j'ai des trous énorme dans plusieurs dents + infection (abcès et écoulement de pue)
il y a 2 heures
Pareil, j'avais des plombages qui date de mes 9-12 ans et ils sont tous tombé (ou je les ai avalé)
Et depuis j'ai des trous énorme dans plusieurs dents + infection (abcès et écoulement de pue)
Prends rdv même si c'est pour dans 1 an
il y a 2 heures
non mais je devrais
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Prends rdv même si c'est pour dans 1 an
Ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir un rdv, nofake
il y a 2 heures
En province (surtout dans ma région) les dentistes ne prennent plus ne nouveau patient, meme en urgence

Depui 2 ans j'essaie de voir autour de chez moi mais aucun ne veut me prendre (j'ai pas de voiture et je suis agoraphobe, donc c'est compliqué)

Par contre, mon frère, en cherchait depuis 6 mois et il en a trouvé un qui accepte de nouveau patient, mais il se trouve à 250 kilomètres et il a un rdv en fin d'année (soit presque 6 mois d'attente entre l'obtention d'un rdv et le rdv
Putain big chaud...
:risitas_ahi:

J'ai un dentiste mais je l'ai pas vu depuis 1 ans je suis toujours dans sa patientèle tu penses ?
:jk_fume:
il y a une heure
Putain big chaud...

J'ai un dentiste mais je l'ai pas vu depuis 1 ans je suis toujours dans sa patientèle tu penses ?
:jk_fume:
Fais gaffe, j'ai déjà été viré de la patientèle de mon médecin généraliste, car je suis pas allé le voir pendant 3,5 ans
:nez:

Du coup je n'ai plus de médecin
il y a une heure
Fais gaffe, j'ai déjà été viré de la patientèle de mon médecin généraliste, car je suis pas allé le voir pendant 3,5 ans

Du coup je n'ai plus de médecin
Big chaud

Faut faire quoi ? Appeller ?
il y a une heure
Big chaud

Faut faire quoi ? Appeller ?
Tu lui demandes de ses nouvelles ou tu lui envoies une carte pour lui souhaiter son anniversaire
il y a 38 minutes