Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du captez ça a l'age de 17 ans quand jai vu des enormes mongoles economisé tte la semaine pour se payer des bouteilles 10 fois le prix dans des boites miteuses assourdissante avec de la musique de merde et des prolo qui s'habille en gucci pr oublier leur semaine à la con.
Si vous continuez d'aller en boite passer 19 ans vous etes attardés
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslazerty
4h
J'ai du captez ça a l'age de 17 ans quand jai vu des enormes mongoles economisé tte la semaine pour se payer des bouteilles 10 fois le prix dans des boites miteuses assourdissante avec de la musique de merde et des prolo qui s'habille en gucci pr oublier leur semaine à la con.
C'était mieux les boîtes de nuit avec les rollers
Slowlifer
il y a 4 heures
lazerty
4h
Les marlous malin boivent la bouteille avant de rentrer dans la boite de nuit
il y a 4 heures
Je trouve que c’est surtout les rebeu de quartier qui font ça mtn , ça se cotise pour prendre un carré et une teille de vodka , le t-shirt Phillipe plein et le parfum bois d’argent
il y a 4 heures
ils sont avec des meufs et ya moyen qu'ils baisent alors que toi tu es sur un forum à cracher du venin
il y a 4 heures
toyawa
4h
ils sont avec des meufs et ya moyen qu'ils baisent alors que toi tu es sur un forum à cracher du venin
ils baisent rien en plus
il y a 3 heures
Quoi y a encore des gens qui vont en boîte comme si on était en 2010 ?
Bien la dance tecktonik
Bien Zaho c'est chelou
Bien les skyblogs
Bien facebook
Bien les téléphones à touche
Bien la dance tecktonik
Bien Zaho c'est chelou
Bien les skyblogs
Bien facebook
Bien les téléphones à touche
il y a 3 heures
Je suis jamais allé en boîte
On ne possédera rien et on sera heureux
il y a 3 heures
C'était mieux les boîtes de nuit avec les rollers
Ptn ca ca devait etre bien par contre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que c’est surtout les rebeu de quartier qui font ça mtn , ça se cotise pour prendre un carré et une teille de vodka , le t-shirt Phillipe plein et le parfum bois d’argent
Exactement l'image que j'avais en tete ptn
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet0