Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des Pakistanais qui suivent une femme qui a les cheveux a l'air comme des clebards :
La tombe d'une jeune femme fermé a clé pour ne pas qu'elle se fasse violer dans son sommeil éternel
@AzzatAlsaalem sur X
La tombe d'une jeune femme fermé a clé pour ne pas qu'elle se fasse violer dans son sommeil éternel
@TheHarrisSultan sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource pour le deuxième lien ? À part un apostat random de twitter je veux dire
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans-PEMT
Les bougnoules ces chiens
C'est même plus des chiens c'est une nouvelle espèce...
Voila ce qui arrive quand on couvre sa femme avec une bâche
Voila ce qui arrive quand on couvre sa femme avec une bâche
il y a 3 ans
tu verras jamais ça dans la vraie religion
https://image.noelshack.com[...]1653245774-yanfeimsgg.png
il y a 3 ans
J'avais débattu hier soir avec eux sur ce sujet et c'est des putain de signes, aucun d'eux ne pas convaincu alors que j'étais prêt a changer d'avis. ça a encore plus confirmé mon idée qui est que le voile est d'une inutilité extraordinaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls kheys qui vont nier ce genre de phénomènes c'est les reubeus et les noirs hein, par volonté de protonger leur identité sociale, mais c'est tout
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les seuls kheys qui vont nier ce genre de phénomènes c'est les reubeus et les noirs hein, par volonté de protonger leur identité sociale, mais c'est tout
Nier quoi ?
Je ne suis ni rebeu ni renoi et je défend le voile
Je ne suis ni rebeu ni renoi et je défend le voile
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quel niveau de décadence quand tu dois mettre une grille a une tombe pour éviter qu'on viole des morts ?
il y a 3 ans
Persoent j'ai été élevé avec ce discourt, j'ai vécu des années en Algérie, et j'ai grandi pas loin de Molenbeek a Bruxelles.
Au bled quand tu sors des grandes villes comme Alger, même les femmes en jilbab ( bâche qui recouvre tout le corps et qui ne laisse que le visage ) se font harceler.
Une femme avec un voile se fait tout aussi humilier qu'une femme sans, quand toute les femmes sont couvertes, on s'attaque a la moins couverte et ainsi de suite jusque ce que
Quand tu imposes une tenue vestimentaire aux femmes c'est un effet boule de neige sans fin
Au bled quand tu sors des grandes villes comme Alger, même les femmes en jilbab ( bâche qui recouvre tout le corps et qui ne laisse que le visage ) se font harceler.
Une femme avec un voile se fait tout aussi humilier qu'une femme sans, quand toute les femmes sont couvertes, on s'attaque a la moins couverte et ainsi de suite jusque ce que
Quand tu imposes une tenue vestimentaire aux femmes c'est un effet boule de neige sans fin
il y a 3 ans