Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRuhkukah
5h
on dirait un peu boris Vian la gauche de ta pdp. qui est ce ?
il y a 4 heures
Ruhkukah
5h
on dirait un peu boris Vian la gauche de ta pdp. qui est ce ?
je ne sais pas qui c'est
il y a 4 heures
Désolé je matais le théâtre démocratique en Suède ...
Gauche VS droite 175 siège contre 174 siège
Et les gens pensent encore que le vote fonctionne, c'est sous nos yeux un putain de scketch
Et les gens pensent encore que le vote fonctionne, c'est sous nos yeux un putain de scketch
il y a 4 heures
il y a 4 heures
@le_Parisien sur X
continuez les gauchos
Némésis, c’est un groupe très hiérarchisé, dirigé par Alice Cordier, ancienne du groupe antisémite et royaliste L’Action française. Il dispose d’une «vingtaine d’antennes locales» sur le territoire, de Marseille à Nantes en passant par Reims, et bénéficie d’une médiatisation gigantesque par rapport à son poids réel : ses membres paradent sur CNews, Europe 1, BFM, le JDD ou Valeurs actuelles, et diffusent leur poison en toute impunité.
Marianne a recueilli des témoignages venus de l’intérieur. On y apprend que l’homophobie, le racisme et la violence sont quotidiennes, et appliquées par des hommes qui «sortent le week-end pour casser du pédé», où ils trouvent aussi «de plus en plus de migrants» à tabasser au sol, faisant ainsi «d’une pierre deux coups». Une ancienne militante affirme avoir vu des vidéos de ces passages à tabac : «Ils déshabillaient des gays pour frapper leurs parties intimes. Ils fracassent les crânes de mecs sur le trottoir. Ils poursuivaient des homos dans les allées du Louvre». Il s’agit de tentatives d’homicides.
Les anges pour la France
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNémésis, c’est un groupe très hiérarchisé, dirigé par Alice Cordier, ancienne du groupe antisémite et royaliste L’Action française. Il dispose d’une «vingtaine d’antennes locales» sur le territoire, de Marseille à Nantes en passant par Reims, et bénéficie d’une médiatisation gigantesque par rapport à son poids réel : ses membres paradent sur CNews, Europe 1, BFM, le JDD ou Valeurs actuelles, et diffusent leur poison en toute impunité.
Marianne a recueilli des témoignages venus de l’intérieur. On y apprend que l’homophobie, le racisme et la violence sont quotidiennes, et appliquées par des hommes qui «sortent le week-end pour casser du pédé», où ils trouvent aussi «de plus en plus de migrants» à tabasser au sol, faisant ainsi «d’une pierre deux coups». Une ancienne militante affirme avoir vu des vidéos de ces passages à tabac : «Ils déshabillaient des gays pour frapper leurs parties intimes. Ils fracassent les crânes de mecs sur le trottoir. Ils poursuivaient des homos dans les allées du Louvre». Il s’agit de tentatives d’homicides.
Les anges pour la France
Tu parles du mec de Eros qui à avoué vouloir torpillé Némésis après s'être inventé une vie ?
Et Anais envoyé par la belle soeur pour en prendre le lead
Et que tout tombe comme un cheveu sur la soupe pour les faire tomber
De la politique politicienne
il y a 4 heures
Tu parles du mec de Eros qui à avoué vouloir torpillé Némésis après s'être inventé une vie ?
il y a 4 heures
Récipient Taille Haie Erdodindon tape sur les LGBT mais dans le même temps a fait venir plein de Syriens.
il y a 4 heures
Hélas nous sommes au mieux 1 % à le savoir
il y a 4 heures
C'est marqué dans l'article donc fais pas genre
Oui un article d'un site militant de gauche. on a compris ce qu'il y a derrière et le but recherché
Source croyez moi en sommes
il y a 4 heures
Oui un article d'un site militant de gauche. on a compris ce qu'il y a derrière et le but recherché
La source c'est Marianne si t'avais pris la peine de lire
Ils ont reçu des témoignages des militants directement
il y a 4 heures
La source c'est Marianne si t'avais pris la peine de lire
Oui venu de Eros qui lui même a dit avoir agit a des fins personnel
Ajoute à cela le torpillage d'Anaïs et tu as compris (belle soeur de marion marechal) et tu as compris que le but c'est de faire tomber Alice cordier
Allez salut
@YohanPawerF sur X
Ajoute à cela le torpillage d'Anaïs et tu as compris (belle soeur de marion marechal) et tu as compris que le but c'est de faire tomber Alice cordier
Allez salut
il y a 4 heures
Oui venu de Eros qui lui même a dit avoir agit a des fins personnel
Allez salut
@YohanPawerF sur X
Allez salut
il y a 4 heures
88
Sur ce sujet0