Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez quoi , ça se passe de commentaires
Comment ils essaient de te saucer par tous les moyens en te faisant croire des trucs toujours de plus en plus grotesques
Ces malades mentaux, surtout des femmes qui jouent a ça
Moi ça me fait rire mais j'imagine les naïfs qui se font influencer
Ils vont commencer a chercher dans leur entourage des personnes qui d'après eux sont attirées et veulent baiser, ça va partir dans une schizophrénie monumentale et déformer la réalité
Les tarorristes disent plein de conneries genre des personnes essaient de vous manipuler dans votre famille et tout , c'est des malades imaginez les répercussions sur ceux qui y croient
Comment ils essaient de te saucer par tous les moyens en te faisant croire des trucs toujours de plus en plus grotesques
Ces malades mentaux, surtout des femmes qui jouent a ça
Moi ça me fait rire mais j'imagine les naïfs qui se font influencer
Ils vont commencer a chercher dans leur entourage des personnes qui d'après eux sont attirées et veulent baiser, ça va partir dans une schizophrénie monumentale et déformer la réalité
Les tarorristes disent plein de conneries genre des personnes essaient de vous manipuler dans votre famille et tout , c'est des malades imaginez les répercussions sur ceux qui y croient
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla femme collabore avec les démons, quoi de nouveau sous le soleil
il y a 6 heures
Amaury
6h
Niveau 20
rebouteux c est pas des conneries, ca fonctionne vraiment, bon pas pôur tout
il y a 5 heures
rebouteux c est pas des conneries, ca fonctionne vraiment, bon pas pôur tout
Non
aucune médecine alternative ne fonctionne
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne