Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qu'à vu mon pote est fou
Le voisin crée des deepfake de toute ces connaissances filles, collègues, amies, copine de ses pote, et il les deepfake via un site avec des prompt du genre, "fais une photo de moi nue en missionnaire"
Les résultats sont bluffants
Et son voisin se fap exclusivement sur ce genre de contenu
C'est fou non ?
Le voisin crée des deepfake de toute ces connaissances filles, collègues, amies, copine de ses pote, et il les deepfake via un site avec des prompt du genre, "fais une photo de moi nue en missionnaire"
C'est fou non ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pote m'a aussi dit qu'il a vu son voisin faire des vidéos, en remplaçant le visage par celle de sa pote, ou alors carrément en animant les images précedemment crée par le prompt
Du coup la copine de son pote fini en gif de 3 seconde entrain de se faire tringler
Du coup la copine de son pote fini en gif de 3 seconde entrain de se faire tringler
il y a 6 heures
Tu sais qu'avant internet et la télé, les gens se branler en pensant aux femmes de leur entourage ?
il y a 6 heures
Tu sais qu'avant internet et la télé, les gens se branler en pensant aux femmes de leur entourage ?
Bah là c'est pareil, sauf que la femme est plus dans les pensées mais en shibari sur la télé 70" en 4K
il y a 6 heures
Bah là c'est pareil, sauf que la femme est plus dans les pensées mais en shibari sur la télé 70" en 4K
Ahi et bientôt ou pourra avoir des vidéos de 30 min
il y a 6 heures
Ahi et bientôt ou pourra avoir des vidéos de 30 min
faut bien avoir un avantage à payer sa ram 10* le prix
il y a 6 heures
le fameux pote ou le fameux voisin ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle fameux pote ou le fameux voisin ?
le voisin de mon pote
il y a 6 heures
Ce qu'à vu mon pote est fou
C'est fou non ?
C'est fou non ?
Tu parles de toi c'est ca ?
il y a 6 heures
79
Sur ce sujet0