Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as oublié le "3900000 euros sur ton compte MAIS"
il y a 6 heures
Venez habiter a st denis , courneuve
Dans le 93 y a pas mal de blancs de cité quand même
À Sevran par exemple le mec qui contrôlait un des terrains c'était un polonais, un des seuls blancs de la cité mais hyper respecté
À Sevran par exemple le mec qui contrôlait un des terrains c'était un polonais, un des seuls blancs de la cité mais hyper respecté
il y a 6 heures
t'as oublié le "3900000 euros sur ton compte MAIS"
Nan mais zehma gratuit.
Ca vous coute quoi
Ca vous coute quoi
il y a 6 heures
Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre la bas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre la bas
Bah c'est simpas.cest proche de la capitale
il y a 6 heures
Il y en a de plus en plus et ils cassent les couilles les bobo parisiens. Ils vivent sur leur balcons en faisant plein de bruit ces fdp.
Le quartier était tranquille maintenant ya des bobo avec des cheveux colorés, des vêtements unisex, des airs de dégenérés qui font du bruit jusqu'à pas d'heure.
Le quartier était tranquille maintenant ya des bobo avec des cheveux colorés, des vêtements unisex, des airs de dégenérés qui font du bruit jusqu'à pas d'heure.
il y a 6 heures
Je suis bien mieux là où je suis, j'aime pas la capitale, j'aime pas le béton il me faut du vert, et de l'eau
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Saint-Denis c'est introllable sur les transports et c'est pas mal si tu choisis bien ton quartier.
il y a 6 heures
87
Sur ce sujet0