Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saison 9 épisode 10
Franchement excellent, en gros, Morty se sent délaissé par sa famille de merde et décide, tel le mec dans Fight Club qui va s’infiltrer chez les cancéreux, d’aller dans des dimensions où il est mort et d’assister aux funérailles pour ressentir quelque chose.
Meilleur épisode de la série pour moi vous pouvez le voir même sans être à jour
Franchement excellent, en gros, Morty se sent délaissé par sa famille de merde et décide, tel le mec dans Fight Club qui va s’infiltrer chez les cancéreux, d’aller dans des dimensions où il est mort et d’assister aux funérailles pour ressentir quelque chose.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRire
6h
Saison 9 épisode 10
J’ai toujours trouvé ces trucs à chier, comme les zinzins de l’espace
Le pire c’est quand on fumait des joint et que quelques connards trouvaient ça hilarant de regarder ces daubes en étant défoncés
Le pire c’est quand on fumait des joint et que quelques connards trouvaient ça hilarant de regarder ces daubes en étant défoncés
Salut
il y a 6 heures
J’ai toujours trouvé ces trucs à chier, comme les zinzins de l’espace
J'ai jamais trouvé ça drole perso par contre j'adore les histoires les concepts explorés etc... 60% de la série c'est pas non plus ouf on va pas se mentir, mais parfois il y a quelques pépites, l'épisode que je parle sur le topic, la trame avec Rick Prime/Evil Morty...
il y a 6 heures
J'ai jamais trouvé ça drole perso par contre j'adore les histoires les concepts explorés etc... 60% de la série c'est pas non plus ouf on va pas se mentir, mais parfois il y a quelques pépites, l'épisode que je parle sur le topic, la trame avec Rick Prime/Evil Morty...
Après je me méfie parce que t’as un badge évocateur quand même
Salut
il y a 6 heures
Après je me méfie parce que t’as un badge évocateur quand même
Le malaise est effectivement un art auquel j'ai dépassé le stade de maître, mon badge n'est que le reflet de mon talent, mais de toute façon tu fais ce que tu veux je m'en fous
il y a 6 heures
Rire
6h
Saison 9 épisode 10
Il est pas mal mais de là à dire que c'est le meilleur de la saison...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
ptn ya 9 saison
Je me suis arrété quand la dernière saison c'etait la 3
Je me suis arrété quand la dernière saison c'etait la 3
il y a 6 heures
Il est pas mal mais de là à dire que c'est le meilleur de la saison...
Pour moi y a que deux autres concurrents sérieux, l'épisode qui reprend le concept du jeu Spore mais il est pas assez dark/émotif je trouve
Et l'épisode 2 dans lequel Rick part en vacance, mais même s'il est énorme aussi, c'est beaucoup plus facile je trouve, de s'identifier à Morty dans le dernier épisode, qu'à Rick et c'est pour ça personnellement que je trouve le 10 meilleur
D'ailleurs pour moi c'est limite l'un des meilleurs épisodes de la série avec l'épisode 5 de la saison 7, j'aurais franchement pu regarder un film de 2h avec ce concept
Et l'épisode 2 dans lequel Rick part en vacance, mais même s'il est énorme aussi, c'est beaucoup plus facile je trouve, de s'identifier à Morty dans le dernier épisode, qu'à Rick et c'est pour ça personnellement que je trouve le 10 meilleur
D'ailleurs pour moi c'est limite l'un des meilleurs épisodes de la série avec l'épisode 5 de la saison 7, j'aurais franchement pu regarder un film de 2h avec ce concept
il y a 6 heures
il était bon cet épisode et puis maintenant ce morty a une corrélation avec son rick, car il a détruit des vies, il a poussé un rick a devenir brillant mais alcoolique et a fini par le détruire, comme rick au début de la série qui a brisé morty à cause de son comportement égoiste
il y a 5 heures
Rire
6h
Saison 9 épisode 10
aucun épisode sortie après la s3 peut ne serait ce qu'égaler même les pires épisodes des 3 première saison
et n'importe qui avec un pois chiche dans le cervelet se rend compte qu'ils se valent tous, qu'ils disposent tous d'une même alchimie propre a la symbiose créative entre dan harmon et justine roiland
mais évidemment notre lowitin d'op a vu "le bon épisode" de la saison et par comparaison immédiate avec les autres il se dis
"cest excellent"
cest du nivellement vers le bas l'opax, c'est un excellent épisode pas rapport a la chiasse qui sort depuis que justine roiland a été évincé par la prod bref
et n'importe qui avec un pois chiche dans le cervelet se rend compte qu'ils se valent tous, qu'ils disposent tous d'une même alchimie propre a la symbiose créative entre dan harmon et justine roiland
mais évidemment notre lowitin d'op a vu "le bon épisode" de la saison et par comparaison immédiate avec les autres il se dis
"cest excellent"
cest du nivellement vers le bas l'opax, c'est un excellent épisode pas rapport a la chiasse qui sort depuis que justine roiland a été évincé par la prod bref
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'excellente série dérivé "president curtis"
que l'op nas surement pas vu parcequ'il juge que cest toujours de la merde les série dérivé
jouis d'une qualité qui explose les saisons 4 a 9 de rick et morty
chaque épisode est bon, bien rythmé, l'alchimie entre les 3 prota fonctionne, même si la cyborg est quand même chiante on va pas se mentir si elle était pas la, la série serait meilleur
que l'op nas surement pas vu parcequ'il juge que cest toujours de la merde les série dérivé
jouis d'une qualité qui explose les saisons 4 a 9 de rick et morty
chaque épisode est bon, bien rythmé, l'alchimie entre les 3 prota fonctionne, même si la cyborg est quand même chiante on va pas se mentir si elle était pas la, la série serait meilleur
il y a 5 heures
La saison 1 est géniale, puis ca perds en créativité...
Apres j'ai pas vu celui dont tu parles... Il faudrait que je reprenne un mois chez prime
Apres j'ai pas vu celui dont tu parles... Il faudrait que je reprenne un mois chez prime
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
aucun épisode sortie après la s3 peut ne serait ce qu'égaler même les pires épisodes des 3 première saison
"cest excellent"
"cest excellent"
C'est bien pour ça que la saison 9 est globalement aussi bien noté que les saisons 1 à 4 et que c'est la saison la mieux noté depuis ces dernières années
https://www.imdb.com/fr/t[...]861424/episodes/?season=9
Mais bon vu que t'aimes pas trop tu penses que ton avis est celui de la majorité et c'est moi le lowitin pour rappel vous êtes les meilleurs sur ce forum
Mais bon vu que t'aimes pas trop tu penses que ton avis est celui de la majorité et c'est moi le lowitin pour rappel vous êtes les meilleurs sur ce forum
il y a 5 heures
C'est bien pour ça que la saison 9 est globalement aussi bien noté que les saisons 1 à 4 et que c'est la saison la mieux noté depuis ces dernières années
https://www.imdb.com/fr/t[...]861424/episodes/?season=9
tu espère me contredire en utilisant la popularité comme axiome ? bordel de bordel, on est tombé sur un sacré low de compéte
il y a 5 heures
tu espère me contredire en utilisant la popularité comme axiome ? bordel de bordel, on est tombé sur un sacré low de compéte
Bonne notation n'est pas égal à popularité bordel le culot d'insulter de low c'est chaud quand même, et pour info les hommes mentent mais pas les chiffres
il y a 5 heures
Bonne notation n'est pas égal à popularité bordel le culot d'insulter de low c'est chaud quand même, et pour info les hommes mentent mais pas les chiffres
C'est littéralement ce que ça veut dire bouffolistin
la notation c'est un système qui promeut le pas de la popularité sur la qualité comme qualité pour déterminer "le meilleur"
bordel de bordel
la notation c'est un système qui promeut le pas de la popularité sur la qualité comme qualité pour déterminer "le meilleur"
bordel de bordel
il y a 4 heures
jamais vu un seul épisode
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est littéralement ce que ça veut dire bouffolistin
bordel de bordel
bordel de bordel
Non vu que le nombre de spectateur est le même sur les saison 5 6 7 8 et que le score global est plus bas, y a que dans la 9 que le score atteint celui des 4 premières saisons, ça veut pas dire que plus de monde ont vu la 9 mais que les gens ont mieux notés
Une série peut-être populaire et être mal noté
Une série peut-être populaire et être mal noté
il y a 4 heures
85
Sur ce sujet0