Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ayaaa

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 7 heures
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
je croyais que c etait groland
tu pense que l'ont fait mieux comme accueille ou pas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Amaury
7h
c'est ou ?
sur le sous forom + 18
il y a 7 heures
Elle a raison le bizutage c'est de la merde et si j'avais du être bizuté j'aurais casser la gueule à pas mal de monde
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
New-Volo
6h
Elle a raison le bizutage c'est de la merde et si j'avais du être bizuté j'aurais casser la gueule à pas mal de monde
Ça crée un sentiment d'appartenance. Après un bizutage ça n'implique pas forcément de biffle
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
6h
le biflage est de circonstance parfois.
il y a 6 heures
89
Sur ce sujet0