Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRire
4h
Provence-Alpes-Côte d'Azur et les bouches du Rhône surtout
Ouai très serré avec l'IDF mais au moins il fait beau et y a la mer
il y a 3 heures
Ouai très serré avec l'IDF mais au moins il fait beau et y a la mer
Malheureusement les mers sont très mal fréquentées, et c’est dur de nager, il y a trop de monde. En été, il fait trop chaud car vu qu’on est proches de la mer, l’air est humide.
il y a 3 heures
Malheureusement les mers sont très mal fréquentées, et c’est dur de nager, il y a trop de monde. En été, il fait trop chaud car vu qu’on est proches de la mer, l’air est humide.
L'IDF c'est tout aussi mal fréquenté et en plus il fait chaud pour rien en été
il y a 3 heures
J'y habite, l'air est super humide à côté de la mer, tu racontes quoi ?
On a eu plein d'humidité relative supérieure à 90 cet été, l'horreur.
il y a 3 heures
Ruhkukah
3h
la beauce ?
Tu trolles ? Je préfère largement vivre en Beauce qu'en IDF où c'est full béton et full GR
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y habite, l'air est super humide à côté de la mer, tu racontes quoi ?
Euh oui c'est humide que je voulais dire pardon
il y a 3 heures
Je dirais peut-être IDF:
Trop de densité de population
Trop de circulation
Parisiens qui se prennent pour le centre du monde (et des banlieusards qui se prennent pour des parigots)
Prix prohibitfs.
Gauchisme akbar
Des orcs en très très grand nombre
Tout plat
Trop de densité de population
Trop de circulation
Parisiens qui se prennent pour le centre du monde (et des banlieusards qui se prennent pour des parigots)
Prix prohibitfs.
Gauchisme akbar
Des orcs en très très grand nombre
Tout plat
il y a 3 heures
L'IDF c'est tout aussi mal fréquenté et en plus il fait chaud pour rien en été
Pourtant c'est plus difficile d'accès car c'est plus haut en France et donc éloignée des eaux mais bon ça doit être la renommée de la capitale
il y a 3 heures-PEMT
Tu trolles ? Je préfère largement vivre en Beauce qu'en IDF où c'est full béton et full GR
oui je suis d'accord pour le béton et le gr, mais il y a aussi des avantages à l'idf, pour la culture, rencontrer des gens dans certains domaines...
la beauce c'est plat, c'est vide, industrie agricole monoculture... c'est déprimant comme region, pire que l'eure ou l'orne.
la beauce c'est plat, c'est vide, industrie agricole monoculture... c'est déprimant comme region, pire que l'eure ou l'orne.
——
il y a 3 heures
Mimosin
3h
J'avoue qu'il y a beaucoup de cassos dans le sud
Dans le nord aussi je peux te l'assurer
On ne possédera rien et on sera heureux
il y a 3 heures
Pourtant c'est plus difficile d'accès car c'est plus haut en France et donc éloignée des eaux mais bon ça doit être la renommée de la capitale
Après c'est la seule ville ou les français sont aussi insupportable que les bouègre
il y a 3 heures
Dans le nord aussi je peux te l'assurer
Oui mais ils viennent en vacances dans le sud l'été
il y a 3 heures
261
Sur ce sujet0