Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain une copie eco+ de turtle wow mais avec des vieux elfes bleu de merde en + !
Pourquoi ils ont pas simplement fait une mise a jour d'Azeroth avec des nouvelles textures 2.0 pour wow classic ?!
Pourquoi ils ont pas simplement fait une mise a jour d'Azeroth avec des nouvelles textures 2.0 pour wow classic ?!
Baron de Onche.org
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
10h
Putain une copie eco+ de turtle wow mais avec des vieux elfes bleu de merde en + !
Car ils veulent rameuter les mecs des serveurs privés avec l'arrivée de nouvelles classes et race
il y a 10 heures
Car ils veulent rameuter les mecs des serveurs privés avec l'arrivée de nouvelles classes et race
il y a 10 heures
Qui veut jouer ces vieux elfes bleu de merde ?
Personne
Putain je veux joué naga et mage de sang de ascension
il y a 10 heures
Personne
il y a 10 heures
Noob
10h
Je vais rester a boucler sur classic perso
il y a 10 heures
comment peuvent t'ils rameuter des joueurs des serveurs privé alors que la raison de joué en serveur privé c'est que c'est gratuit ?
il y a 10 heures
PetitBatard
10h
comment peuvent t'ils rameuter des joueurs des serveurs privé alors que la raison de joué en serveur privé c'est que c'est gratuit ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
10h
Blizzard est devenu gay tu t'attendais à quoi
il y a 10 heures
Baronche
10h
Putain je viens de voir faut payer un dlc a 30 balles pour jouer leurs race de merde
il y a 9 heures
Blizzard est devenu gay tu t'attendais à quoi
il y a 8 heures
Putain je viens de voir faut payer un dlc a 30 balles pour jouer leurs race de merde
Blizzard qui est devenue une machine à traire les goyims chouffins grâce à la boucle woke..
Baron de Onche.org
il y a 8 heures
Même des ogres drag Queen j'aurais été + hypé PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
La race gnoll et orge a 90€ le bundle
La 5 ème itération des putain d'Elf
Il y a plus de variation d'elf que de classe disponible bientôt
La 5 ème itération des putain d'Elf
Il y a plus de variation d'elf que de classe disponible bientôt
il y a 6 heures
85
Sur ce sujet0