Créer un compteSe connecter

En gros l'état britannique veut parquer des milliers d'envahisseurs dans le village de ces dindes (314 habitants). Ces dindes ont élu des élus locaux de gauche, qui ont voté pour que leur territoire devienne un "lieu d'accueil sanctuarisé pour migrants". Et maintenant elles se plaignent en vidéo.

Non pas pour déporter ou
Niveau 15
ces envahisseurs, mais pour qu'ils soient logés ailleurs. Loin de leur sanctuaire de migrants. Parce que finalement, goûter aux conséquences de ses actes, assumer, être majeur; c'est pas terrible.
:Antoine:
il y a 12 heures

Sondage — 18 votes

Autre
Vive les droits politiques des femmes !
AutreS ... Avec un "S", car on a pleins d'idées !
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Naturelle
:Chat_moqueur:

:comprendpas:
il y a 12 heures
AutreS ... Avec un "S", car on a pleins d'idées !
:shill:
C'est bien vrai. N'hésite pas à préciser ces idées.

Persoent, je recommanderais des expulsions de gauchistes, hommes et femmes, je suis inclusif, vers l'Afrique qu'ils chérissent tant.
:couettin:
il y a 12 heures
C'est dans ce genre de situations que je me rends compte que l'ultra majorité des gens votant à gauche est composée d'hypocrites
:nanachi_popcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
Quel plaisir
:ri:

J'espère que ça va continuer
:ri:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
Le DLC est en train d'arriver en france
:souris_rsa:

Tout le monde pourra en profiter
:Dany_rigole3:

Soyez pas jaloux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
Le DLC est en train d'arriver en france
:souris_rsa:

Tout le monde pourra en profiter
:Dany_rigole3:

Soyez pas jaloux
En vrai c'est ce que j'attends pour qu'on voit réellement qui assume
:Mickey_rire_ou_defonce:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 heures
on ne veux pas assumer les conséquences de notre vote épisode 300 milliardième !
il y a 12 heures
C'est dans ce genre de situations que je me rends compte que l'ultra majorité des gens votant à gauche est composée d'hypocrites
:nanachi_popcorn:
Oui + tarés. Ca s'explique facilement chez les femmes, qui en grande majorité ne peuvent pas physiquement briser le consensus, parce que pas de testo. Pareil chez les cucks sojas féminisés par le monde moderne : propagande, malbouffe, médicaments, style de vie, etc.

Elles ne veulent pas traiter le problème, mais mieux "répartir" ces pauvres migrants, pour que "l'effort" soit plus "juste", plus "égalitaire".

Le suicide pseudo-empathique de la femme, ou du cuck assimilé à une femme
il y a 12 heures

En gros l'état britannique veut parquer des milliers d'envahisseurs dans le village de ces dindes (314 habitants). Ces dindes ont élu des élus locaux de gauche, qui ont voté pour que leur territoire devienne un "lieu d'accueil sanctuarisé pour migrants". Et maintenant elles se plaignent en vidéo.

Non pas pour déporter ou
Niveau 15
ces envahisseurs, mais pour qu'ils soient logés ailleurs. Loin de leur sanctuaire de migrants. Parce que finalement, goûter aux conséquences de ses actes, assumer, être majeur; c'est pas terrible.
Hitler parquait ces débiles dans des "Sanctuaires pour débiles" et la aussi, ils refusaient d'y aller.

You can't fix stupid.
il y a 12 heures
Il faut remettre en question le droit de vote des femmes
:Risichad_gif:
Image
il y a 12 heures
Il faut remettre en question le droit de vote des femmes
:Risichad_gif:
Je suis égalitaire, je suis contre la démocratie républicaine, pour les femmes et les hommes
:BorisLeLayed:
il y a 12 heures
C'est quoi déjà la citation avec dieu ?
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 12 heures
C'est quoi déjà la citation avec dieu ?
"Dieu se rit des hommes qui déplorent des effets dont ils continuent de chérir les causes"
Isaïe 43,2
il y a 12 heures
"Dieu se rit des hommes qui déplorent des effets dont ils continuent de chérir les causes"
Voilà merci
:Cachette:
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 12 heures
Voilà merci
:Cachette:
Criant de vérité.
Isaïe 43,2
il y a 12 heures
Oui + tarés. Ca s'explique facilement chez les femmes, qui en grande majorité ne peuvent pas physiquement briser le consensus, parce que pas de testo. Pareil chez les cucks sojas féminisés par le monde moderne : propagande, malbouffe, médicaments, style de vie, etc.

Elles ne veulent pas traiter le problème, mais mieux "répartir" ces pauvres migrants, pour que "l'effort" soit plus "juste", plus "égalitaire".

Le suicide pseudo-empathique de la femme, ou du cuck assimilé à une femme
L'immigration est une richesse.

Si le gouvernement t'offrait 1 billet de 500E , tu voudrais le "partager"?

Donc pourquoi elle veut partager les migrants ?
A sa place je les prendrais tous et je demanderais même un surplus.

Putain, elle va être tellement riche cette salope.
il y a 12 heures
Autres : on expulse les migrants, on retire le droit de vote des femmes et on déporte ces putes dans des camps pour les rééduquer par le travail
:pote_de_ADlaurent:
il y a 12 heures
Comme les femmes ne comprennent rien à ce qui se passe à l'extérieur de leur jardin, Bossuet a eu raison de garder un h minuscule
:couettin:
Niveau 15
il y a 12 heures