Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les forces spéciales, me faire larguer en hélicoptère et devoir courir pendant des heures dans la forêt avec tout le matériel dans le Tessin
Dommage que je vais probablement me faire réformer dès l'école de recrue, j'aurais absolument la condition physique pour ça
Dommage que je vais probablement me faire réformer dès l'école de recrue, j'aurais absolument la condition physique pour ça
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forces spéciales, me faire larguer en hélicoptère et devoir courir pendant des heures dans la forêt avec tout le matériel dans le Tessin
va a la caserne de Colombiers
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
Bah la condition physique c'est le truc le plus facile à acquérir pour les forces spéciales
Ce qui joue c'est le mental
Ce qui joue c'est le mental
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
les grenadiers si jamais, ils font chaque matin des pompes sur le beton poings fermés
il y a une heure
223
Sur ce sujet0