Créer un compteSe connecter
moi 2010 lycée et après je travaillais pour pas grand chose dans le magasin de mon père donc pas payé donc j'aurais dû lui voler de l'argent dans la caisse mais je ne l'ai pas fais !

et aussi j'ai fais service civique et bourse du crous à l'université mais voilà pas payé par mon père quand je travaillais donc tout pour acheter la nourriture

et mentalement j'étais + dans du minimaliste que m'intéresser à acheter quoi que ce soit d'autre qu'un jeuvidéo ou de la nourriture , j'avais même pas un bon ordinateur portable
il y a 2 heures
Même si j'en avais pris, que je croyais au projet, par quel putain de miracle je faisais pas un cashout à 10 dollars après un x100?
:zahi:
il y a 2 heures
Aucune excuse pour ne pas en prendre aujourd'hui surtout
:Risifumeclope:

Faut s'inscrire sur quelle plateforme ?
Image
il y a 2 heures
J’avais 7 ans en 2010
:Triss-Chat-Prison:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
moi 2010 lycée et après je travaillais pour pas grand chose dans le magasin de mon père donc pas payé donc j'aurais dû lui voler de l'argent dans la caisse mais je ne l'ai pas fais !

et aussi j'ai fais service civique et bourse du crous à l'université mais voilà pas payé par mon père quand je travaillais donc tout pour acheter la nourriture

et mentalement j'étais + dans du minimaliste que m'intéresser à acheter quoi que ce soit d'autre qu'un jeuvidéo ou de la nourriture , j'avais même pas un bon ordinateur portable
J'avais 10 ans en 2016
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Le bitcoin n'existait pas en 2010
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
J’avais 7 ans en 2010
il y a 2 heures
rth
rth
2h
mais va sur le 18-25 jvc !
:rire:
Ya pas d’age pour onche
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
J'avais 10 ans en 2016
tu as 20 ans seulement ?! tu fous quoi ici sérieux ?!
il y a 2 heures
rth
rth
2h

Je n'avais pas de carte bancaire et j'étais mineur
:Link_Mouais_Crousti:
Image
il y a 2 heures
rth
rth
2h
c'est vrai que lorsque je vois les topics de l'autre boomer de blondin je me pose des questions
il y a 2 heures
j'avais pas 18 ans je pouvais pas en acheter
:choque5:

Et puis j'me disais que c'était déjà trop tard
:chatserpent:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
c'est vrai que lorsque je vois les topics de l'autre boomer de blondin je me pose des questions
les moins de 25 ans ici , vous êtes vraiment pas prêt de pourquoi NOUS les trentenaires on a échoué ici
non par choix mais par cruauté de la société
c'est vraiment pas un divertissement pour NOUS d'être sur ce forum
:fatigue_gif:
il y a 2 heures
j'avais pas 18 ans je pouvais pas en acheter

Et puis j'me disais que c'était déjà trop tard
:chatserpent:
pareil en 2017 , j'ai vu la télévision elle disait "ololol il y a des magasins ils font payer en bitcoin mais c'est fluctuant"
il y a 2 heures
rth
rth
2h
pareil en 2017 , j'ai vu la télévision elle disait "ololol il y a des magasins ils font payer en bitcoin mais c'est fluctuant"
c'est vrai que d'un coté t'avais une tonne de chaines et de médias qui déblatérait contre

Puis a l'époque j'étais pas trop renseigné je pensais que les cryptos et la bourse c'était le LOTO
Pomme de terre
il y a 2 heures
c'est vrai que d'un coté t'avais une tonne de chaines et de médias qui déblatérait contre

Puis a l'époque j'étais pas trop renseigné je pensais que les cryptos et la bourse c'était le LOTO
je pensais ça de la bourse aussi

même que south park il avait fait un épisode comme ça: les enfants ils déposent en bourse et le mec il dit "et il y a plus rien"

même que mon père expert en bourse avait validé ce moment dans south park
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

mdr ça n'a jamais été ça la bourse !

tant que la France ou les états-unis s'écroule pas
il y a pas de raison que le cac 40 ou le sp500 ne s'écroule

bref de la grosse merde ce que disent les médias ou même les dessins animés
puis 10 ans après je ne vis que de l'aah donc merci les merdias
il y a 2 heures
rth
rth
2h
J'étais sur Avenoel à 13 ans perso
:hap:
il y a 2 heures
j'ai préféré aller au kebab avec l'argent de poche que me donnaient mes parents
:pitiax:
il y a 2 heures
rth
rth
2h
je pensais ça de la bourse aussi

même que south park il avait fait un épisode comme ça: les enfants ils déposent en bourse et le mec il dit "et il y a plus rien"

même que mon père expert en bourse avait validé ce moment dans south park
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

mdr ça n'a jamais été ça la bourse !

tant que la France ou les états-unis s'écroule pas
il y a pas de raison que le cac 40 ou le sp500 ne s'écroule

bref de la grosse merde ce que disent les médias ou même les dessins animés
puis 10 ans après je ne vis que de l'aah donc merci les merdias
Exactement, et même si y'a une crise c'est le moment d'acheter plutôt que de vendre ou paniquer
:Marrant_lunettes3:
Pomme de terre
il y a une heure
J'étais sur Avenoel à 13 ans perso
:hap:
il y a 23 minutes