Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
déja de 1:
- Facturation électronique obligatoire
- Retraites (Suspension de la réforme de 2023)
-financement du permis de conduire via le CPF est désormais restreint aux demandeurs d'emploi
- Durée maximale de la première prescription d'un arrêt de travail limitée à un mois.
- Augmentation de la contribution patronale sur les ruptures conventionnelle
-Entrée en vigueur progressive du congé supplémentaire de naissance d'un ou deux mois, indemnisé sous conditions pour les deux parents
- 29 septembre 2026 — Journée nationale dans la Fonction publique (Motifs : Revalorisation du point d'indice (gelé), perte de pouvoir d'achat face à l'inflation et dégradation des conditions de travai)
- Dispositif SREN
les bonus :
- du 8 septembre au 20 octobre grève des pompiers et sapeur pompiers professionnelle
- grève des hôpitaux dans toute la France
-grève de la fonction public
- Un mouvement social des salariés d'EDF, Enedis et RTE est en cours depuis le 21 juillet et court jusqu'au 31 décembre 2026
voir l'agenda des gueux 2030 : www.cestlagreve.fr
https://www.cestlagreve.fr
et ces partis
de 2 :
- Facturation électronique obligatoire
- Retraites (Suspension de la réforme de 2023)
-financement du permis de conduire via le CPF est désormais restreint aux demandeurs d'emploi
- Durée maximale de la première prescription d'un arrêt de travail limitée à un mois.
- Augmentation de la contribution patronale sur les ruptures conventionnelle
-Entrée en vigueur progressive du congé supplémentaire de naissance d'un ou deux mois, indemnisé sous conditions pour les deux parents
- 29 septembre 2026 — Journée nationale dans la Fonction publique (Motifs : Revalorisation du point d'indice (gelé), perte de pouvoir d'achat face à l'inflation et dégradation des conditions de travai)
- Dispositif SREN
les bonus :
- du 8 septembre au 20 octobre grève des pompiers et sapeur pompiers professionnelle
- grève des hôpitaux dans toute la France
-grève de la fonction public
- Un mouvement social des salariés d'EDF, Enedis et RTE est en cours depuis le 21 juillet et court jusqu'au 31 décembre 2026
voir l'agenda des gueux 2030 : www.cestlagreve.fr
et ces partis
de 2 :
@tatiann69922625 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais non mais en gros y aura rien au final à part foutre un peu plus le pays dans la merde
Et je dis pas ça par plaisir ou mépris, c'est juste le résultat qui sera obtenu
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
Anus9000
2h
Ouais non mais en gros y aura rien au final à part foutre un peu plus le pays dans la merde
a partir de la semaine prochaine il y a des greves a peut prés jusqu'a la fin de l'année.
+ les présidentielle
le pays sera a cran
+ les présidentielle
le pays sera a cran
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
a partir de la semaine prochaine il y a des greves a peut prés jusqu'a la fin de l'année.
+ les présidentielle
le pays sera a cran
+ les présidentielle
le pays sera a cran
Ouais comme d'hab mais au résultat y aura rien sauf des pertes économiques
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 heures
YRR pour les grèves
juste le prix de l'essence qui va poser problème
il y a 2 heures
+ les présidentielle
le pays sera a cran
+ les présidentielle
le pays sera a cran
sur le site que tu as mis y a rien !
il y a 2 heures
Ouais comme d'hab mais au résultat y aura rien sauf des pertes économiques
oui si il y a pas de mouvement gilets jaunes , les grèves se sera rien
il y a 2 heures
rth
2h
YRR pour les grèves
si un peut quand même.
regarde le site
greve de la fonction publique = pour faire des papiers ça va durée 6 mois. donc si ton passeport est périmé et que tu veut vite te barré : tu peut pas
regarde le site
greve de la fonction publique = pour faire des papiers ça va durée 6 mois. donc si ton passeport est périmé et que tu veut vite te barré : tu peut pas
il y a 2 heures
si un peut quand même.
regarde le site
regarde le site
ça va durer une journée , tu es vraiment pas prêt
il y a 2 heures
ça va durer une journée , tu es vraiment pas prêt
oula non.
j'avais déja fait le topic et c'est clairement sur plusieurs mois que ça se joue.
rigole pas trop
j'avais déja fait le topic et c'est clairement sur plusieurs mois que ça se joue.
rigole pas trop
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoula non.
rigole pas trop
rigole pas trop
c'est toi qui fait rire !
gilets jaunes si l'essence atteint 3 euros , ok !
grèves des cuck de 3 jours qui dépendent de l'état pour leur salaire , allez laisses moi rire
gilets jaunes si l'essence atteint 3 euros , ok !
grèves des cuck de 3 jours qui dépendent de l'état pour leur salaire , allez laisses moi rire
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0