Fuyez ...
Des connasses en général
.
J'aime les femmes de caractère ouais mais elles ne font pas la différence entre avoir du caractère et être une connasse de nos jours.
Des connasses en général
J'aime les femmes de caractère ouais mais elles ne font pas la différence entre avoir du caractère et être une connasse de nos jours.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du caractère je me laisse pas faire moi je suis gentille mais faut pas me chercher tu peux croire que je suis hystérique mais pas du tout hein
ESPÈCE DE CONNARD
TROU DU CUL
SALE FILS DE PUTE
ENCULÉ
il y a 2 heures
Quiconque se survalorise ainsi vous pouvez être sûrs que c'est un connard ou une connasse imbu de sa propre personne
Les donneurs de leçons sont dans la même catégorie, ça fait la morale à tout le monde en s'estimant être quelqu'un de bien, mais dans mon entourage c'était toujours des gens que personne ne pouvait saquer
Les donneurs de leçons sont dans la même catégorie, ça fait la morale à tout le monde en s'estimant être quelqu'un de bien, mais dans mon entourage c'était toujours des gens que personne ne pouvait saquer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuiconque se survalorise ainsi vous pouvez être sûrs que c'est un connard ou une connasse imbu de sa propre personne
J'aurais pas say better
il y a 2 heures
J'ai du caractère je me laisse pas faire moi je suis gentille mais faut pas me chercher tu peux croire que je suis hystérique mais pas du tout hein
ESPÈCE DE CONNARD
TROU DU CUL
SALE FILS DE PUTE
ENCULÉ
il y a 2 heures
je suis une abjecte connasse
faut pas mchercher
faut pas mchercher
Du coup , je peux t'enculée ?
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0