Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et si le vendeur il dit un truc tu pointes la télé du doigt en disant "Lui il fait de la télé et il a aucun charisme"
il y a 16 minutes
Comment faire ?
tu as juste besoin d'une assurance et de quelqu'un qui a le permis si tu veux rentrer en toute légalité
il y a 12 minutes
J'ai essayé d'acheter une voiture alors que j'étais encore en suspension de permis (j'étais à la fin de la suspension et je voulais anticiper), le vendeur n'avait pas le droit de m'en vendre ni même de présenter les véhicule, j'ai dû revenir après la fin de la suspension, donc si t'as même pas le permis j'imagine que c'est mort.
Et comme le dit mon VDD, sans assurance c'est mort de toute façon.
il y a 12 minutes
TintinMafia
12m
J'ai essayé d'acheter une voiture alors que j'étais encore en suspension de permis (j'étais à la fin de la suspension et je voulais anticiper), le vendeur n'avait pas le droit de m'en vendre ni même de présenter les véhicule, j'ai dû revenir après la fin de la suspension, donc si t'as même pas le permis j'imagine que c'est mort.
Il faut mettre la carte grise au nom de quelqu'un qui a le permis
il y a 8 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut mettre la carte grise au nom de quelqu'un qui a le permis
ça pue la merde de faire ça, ou alors faut avoir entièrement confiance en la personne qui aura son nom sur la carte grise
il y a une minute
194
Sur ce sujet0