Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si une personne de sexe masculin peut-être une femme pourquoi cet homme ne peut-il pas avoir deux ans ?

il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDechetUltime
23m
il y a 23 minutes
Merci d'ajouter le son à la photo, ça manquait
il y a 22 minutes
bah moi je m’identifie à un millionnaire, pk mon compte en banque s’identifie pas ?
il y a 21 minutes
GrosseClef
21m
bah moi je m’identifie à un millionnaire, pk mon compte en banque s’identifie pas ?
Oups il l'a dit
il y a 21 minutes
Rappel : les "trans" n'existent pas, ce sont des travestis.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 18 minutes
DechetUltime
23m
littéralement aucun trans sérieux ne dit qu'on devient des femmes biologiquement parlant
tu es juste attardé a utiliser la technique de l'epouvantail
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 18 minutes
Note pour Gilbert : je condamne fermement le tweet bien entendu, je le copie ici pour faire un sondage pour ma thèse en transologie
il y a 18 minutes
Rappel : les "trans" n'existent pas, ce sont des travestis.
Ceci
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWILLIAM SAURIN
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 16 minutes
DechetUltime
18m
Note pour Gilbert : je condamne fermement le tweet bien entendu, je le copie ici pour faire un sondage pour ma thèse en transologie
il y a 16 minutes
littéralement aucun trans sérieux ne dit qu'on devient des femmes biologiquement parlant
Alors déjà il y en a beaucoup trop qui croient qu'ils deviennent de sexe féminin avec les traitements
Oui c'est là où je veux en venir, pourquoi se définir comme femme alors que tu ne l'est pas ?
Oui c'est là où je veux en venir, pourquoi se définir comme femme alors que tu ne l'est pas ?
il y a 15 minutes
Gilbert ne vas pas plus loin que le titre mon isse
Bordel plus qu'à aller acheter du sucre
il y a 14 minutes
Alors déjà il y en a beaucoup trop qui croient qu'ils deviennent de sexe féminin avec les traitements
aucun trans sérieux
je mets en opposition deux catégories de personnes très clairement dans mon début de phrase.
pourquoi poser une affirmation inverse à ce que j'ai écrit ?
aucun trans sérieux ne dit qu'on devient des femmes biologiquement parlant
fais des efforts stp
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 minutes
196
Sur ce sujet1