Créer un compteSe connecter
Si une personne de sexe masculin peut-être une femme pourquoi cet homme ne peut-il pas avoir deux ans ?
:sele:

Image
il y a 23 minutes
Si une personne de sexe masculin peut-être une femme pourquoi cet homme ne peut-il pas avoir deux ans ?

Image

:chat_lunettes:
Image
il y a 23 minutes
Merci d'ajouter le son à la photo, ça manquait
:Risisinge:
il y a 22 minutes
bah moi je m’identifie à un millionnaire, pk mon compte en banque s’identifie pas ?
Le doigt de GLADOS bordel
:bave:
Image
il y a 21 minutes
bah moi je m’identifie à un millionnaire, pk mon compte en banque s’identifie pas ?
Oups il l'a dit
:DiCaprio_ceci:
il y a 21 minutes
Rappel : les "trans" n'existent pas, ce sont des travestis.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 18 minutes

Image
littéralement aucun trans sérieux ne dit qu'on devient des femmes biologiquement parlant
tu es juste attardé a utiliser la technique de l'epouvantail
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 18 minutes
Note pour Gilbert : je condamne fermement le tweet bien entendu, je le copie ici pour faire un sondage pour ma thèse en transologie
:pepew:
il y a 18 minutes
Rappel : les "trans" n'existent pas, ce sont des travestis.
Ceci
:DiCaprio_ceci:
il y a 18 minutes
perturbant
il y a 18 minutes
WILLIAM SAURIN
il y a 16 minutes
Note pour Gilbert : je condamne fermement le tweet bien entendu, je le copie ici pour faire un sondage pour ma thèse en transologie
Gilbert ne vas pas plus loin que le titre mon isse
:SqueletteFatigue:
Image
il y a 16 minutes
littéralement aucun trans sérieux ne dit qu'on devient des femmes biologiquement parlant
tu es juste attardé a utiliser la technique de l'epouvantail
Alors déjà il y en a beaucoup trop qui croient qu'ils deviennent de sexe féminin avec les traitements

Oui c'est là où je veux en venir, pourquoi se définir comme femme alors que tu ne l'est pas ?
il y a 15 minutes
Gilbert ne vas pas plus loin que le titre mon isse
:SqueletteFatigue:
Bordel plus qu'à aller acheter du sucre
il y a 14 minutes
Rire
Rire
18m
perturbant

:chat_lunettes:
Image
il y a 13 minutes
Alors déjà il y en a beaucoup trop qui croient qu'ils deviennent de sexe féminin avec les traitements

Oui c'est là où je veux en venir, pourquoi se définir comme femme alors que tu ne l'est pas ?

aucun trans sérieux
je mets en opposition deux catégories de personnes très clairement dans mon début de phrase.

pourquoi poser une affirmation inverse à ce que j'ai écrit ?
aucun trans sérieux ne dit qu'on devient des femmes biologiquement parlant

fais des efforts stp
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 minutes