Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref le concept envoyer chier tout les vendeur de formation de merde tradeur ..
J'explique comment ouvrir et s'inscrire sur IBKR ( interactive broker) . Je met mon lien d'affiliation biensur ..
Ensuite , j'explique comment shorter ( parier sur la chute d'une action d'entreprise ou etf etc ..) avec levier X10 etc .
Ensuite , j'explique pas besoin d'analyses graphique avec indicateur technique de merde etc..etc .. juste des goodnews et badnews la semaine. Et passer le trade le lundi matin dans les chiottes avant d'aller a l'usine... +
Je donne ma chaîne telegram pour voir en temps réel mes trades ou prise position etc..
Ensuite je vend mes futurs prises de position ( abonnement ).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 38 minutes
Sondage — 2 votes
Chong ça peut marcher , tu vas niquer tout les youtubeurs trading
Chong garde cette idée vee chaîne Youtube quand tu seras au Cambodge. Faut être relax pour trader
Chong ça marchera pas.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref le concept envoyer chier tout les vendeur de formation de merde tradeur ..
J'explique comment ouvrir et s'inscrire sur IBKR ( interactive broker) . Je met mon lien d'affiliation biensur ..
Ensuite , j'explique comment shorter ( parier sur la chute d'une action d'entreprise ou etf etc ..) avec levier X10 etc .
Ensuite , j'explique pas besoin d'analyses graphique avec indicateur technique de merde etc..etc .. juste des goodnews et badnews la semaine. Et passer le trade le lundi matin dans les chiottes avant d'aller a l'usine... +
Je donne ma chaîne telegram pour voir en temps réel mes trades ou prise position etc..
Ensuite je vend mes futurs prises de position ( abonnement ).
il y a 11 minutes
192
Sur ce sujet0