Créer un compteSe connecter
Regardez cet enfoiré mentir comme un arracheur de dents et se moquer des " complotistes ".
C'est pas du golem argileux ça ?
Streamable
Vidéo Streamable

L'émission
(timer 27:05)

A une époque où les USA déclassifient +++ toutes leurs archives d'ufo. Des objets qui stagnent dans le ciel et qui passent à une vitesse de 20 000 km/h sans expliquer comment, t'as des mecs pour dire : nan mais ça existe pas en fait. MDR les teubés, MDR les plopotistes
:complot_surprise:

Un jour t'as même @volutes; le big V
:Chatlimiteinverse:
qui se moque et dit sur un de mes topax " Vous venez de l'autre bout de la planète et vous vous crashez comme des merdes en faisant des loopings une fois sur terre, changez rien les mecs
:dujardin_pleure_rire:
"

Et ça ? C'est ta soeur qui arrive dans la cour en faisant du parapente ?
:arthurfist:

Le père a un flingue
:Euuuh:

La mère a un flingue

L'ainé a un flingue

Le dernier a un flingue

MAIS ils font tous demi tour et se barricadent dans la maison en appelant la police et en priant un dieu imaginaire parce qu'ils ont vu un chat sauvage ?
:wtfstraycat:

Le FBI arrive, installe une méga antenne sur la barraque, c'est surement pour la 5G ou pour faire fuir le chat.
Image
www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=kiiuw6AfVEg

Mé zeu ne voaa rien sur ta vidéoooo
:triso_gneee:

Evidemment car vous êtes mongols et on a tenté de vous l'expliquer sur le club #annunakiclub
Pensée à mon très cher @takeyourgnose qui a disparu
:redh:
il y a une heure
Regardez cet enfoiré mentir comme un arracheur de dents et se moquer des " complotistes ".
Streamable
Vidéo Streamable

L'émission

A une époque où les USA déclassifient +++ toutes leurs archives d'ufo. Des objets qui stagnent dans le ciel et qui passent à une vitesse de 20 000 km/h sans expliquer comment, t'as des mecs pour dire : nan mais ça existe pas en fait. MDR les teubés, MDR les plopotistes

qui se moque et dit sur un de mes topax " Vous venez de l'autre bout de la planète et vous vous crashez comme des merdes en faisant des loopings une fois sur terre, changez rien les mecs
"

Le père a un flingue

La mère a un flingue

L'ainé a un flingue

Le dernier a un flingue

MAIS ils font tous demi tour et se barricadent dans la maison en appelant la police et en priant un dieu imaginaire parce qu'ils ont vu un chat sauvage ?

Le FBI arrive, installe une méga antenne sur la barraque, c'est surement pour la 5G ou pour faire fuir le chat.
Image

Evidemment car vous êtes mongols et on a tenté de vous l'expliquer sur le club #annunakiclub
Volutes est probablement un homme lézard, aucun humain ne pourrait coder des améliorations javascript aussi vite. Déjà qu'il faut être un homme poisson pour comprendre ce langage de ses morts
:volutes:

Et Encore merci pour le changement de photo de profil, c'est tellement mieux comme ça
:gg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
"Des objets qui stagnent dans le ciel et qui passent à une vitesse de 20 000 km/h"

Source exacte ?
il y a une heure
mélanger volontairement complotisme de bas étage et complotisme politique pour faire passer les complotistes pour des neuneux.

Ils suffit de définir les différents type de complotisme au grand publique et ses arguments tombent
:Moklown:
il y a une heure

Nous ne somme pas seuls dans l'Univers
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 44 minutes
"Des objets qui stagnent dans le ciel et qui passent à une vitesse de 20 000 km/h"

Source exacte ?
Source crois moi.

L’op est le genre de gars qui sera un golem si Blue Beam ce réalise.
Isaïe 43,2
il y a 39 minutes
Volutes est probablement un homme lézard, aucun humain ne pourrait coder des améliorations javascript aussi vite. Déjà qu'il faut être un homme poisson pour comprendre ce langage de ses morts
:volutes:

Et Encore merci pour le changement de photo de profil, c'est tellement mieux comme ça
:gg:
je t'adore toi
:Chat_je_lick_tout:
il y a 9 minutes
Streamable
Vidéo Streamable

L'émission

"

Le père a un flingue

La mère a un flingue

L'ainé a un flingue

Le dernier a un flingue

Image

Ce fdp a une gueule de reptilien
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 minutes