Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Le dream
Autre : nihilisme + schopenhauer + gnose : à quoi bon reproduire la boucle matérielle ?
Pas le dream
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa foïd est une 10/10 certifiée mimi, jeune, et saine, qui aime ses enfants. Imagine tu rentres après une dure journée de labeur, et tu vois ça. T'as réussi ta vie je pense.
il y a une heure
Controle
1h
pour que cet enfant naisse, l'homme en question a effectivement fait l'amour à la foïd
il y a une heure
Manger sa merde ?
Non plutôt en rapport avec la teub
par contre oui je mange sa merde encore fumente à la source putain et je suis prêt à me battre si un autre khey veut me piquer quelques grammes de sa merde qui m'appartient
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour que cet enfant naisse, l'homme en question a effectivement fait l'amour à la foïd
Ça c'est sûre et certains
Putain elle a du lui en faire des bisoux comme sur la vidéo mais sur la teub de son marie 10/10
Putain elle a du lui en faire des bisoux comme sur la vidéo mais sur la teub de son marie 10/10
il y a une heure
Non plutôt en rapport avec la teub
par contre oui je mange sa merde encore fumente à la source putain et je suis prêt à me battre si un autre khey veut me piquer quelques grammes de sa merde qui m'appartient
Comment ose tu me défier !?
Jamais tu l'aura !!!
Jamais tu l'aura !!!
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
DeathNET
1h
Ceci putain, "ne pas se soumettre à son mari" par contre se soumettre à son patron c'est ok
Et en plus mère au foyer ne veut pas dire nettoyer la maison toute la journée, enfin bref cette fameuse communauté nous l'on mise bien profondément
Et en plus mère au foyer ne veut pas dire nettoyer la maison toute la journée, enfin bref cette fameuse communauté nous l'on mise bien profondément
il y a une heure
Ceci putain, "ne pas se soumettre à son mari" par contre se soumettre à son patron c'est ok
il y a une heure
194
Sur ce sujet0