Créer un compteSe connecter
Des Khey fan d'onimusha ?
GIF

J'attendais le reboot de cette série depuis très longtemps.

J'avais même repris les remasters du 1 et 2
:sueur:

Le premier épisode reste iconique, le deux est également bien. Le trois avec PUTAIN de Jean Reno
:risi_main:

GIF

Enfin bref, le nouveau est très agréable à faire. Je ne suis pas encore à la fin.
il y a 3 heures
J'adorais les premiers, le nouveau est déjà sorti ? Je suis à l'ouest j'ai pas suivi du tout

Mais après ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis plus de 20 € dans un jeu... j'hésite
:risitas_cou_ayao:
il y a 3 heures
J'adorais les premiers, le nouveau est déjà sorti ? Je suis à l'ouest j'ai pas suivi du tout

Mais après ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis plus de 20 € dans un jeu... j'hésite
:risitas_cou_ayao:
Oui, j'ai appris la sortie sur le store Xbox
:chahii:

Je comprends. Je les eu à 50 euros. Je prends un ou deux jeux l'année
:Mouais_Jesus:

En tout cas, un beau reboot qui a forcément des petits défauts. Mais très appréciable. Je pense le faire à 100%

La partie prologue/tutoriel est juste longue mais après c'est un petit semi-open World cool à visiter
:Risifumeclope:

GIF
il y a 3 heures
J'étais en train d'y jouer, je kiffais le jeu est super grisant, parade esquive, démembrement, cependant l'open world est vraiment bof tier, j'ai l'impression d'être sur un jeu ubichiotte dans la construction des quêtes secondaires, mais Dark souls 1 m'a rappelé à lui, mais la je me fais lever contre Manus alors je pense retourner vite fait sur Onimusha aujourd'hui
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
J'étais en train d'y jouer, je kiffais le jeu est super grisant, parade esquive, démembrement, cependant l'open world est vraiment bof tier, j'ai l'impression d'être sur un jeu ubichiotte dans la construction des quêtes secondaires, mais Dark souls 1 m'a rappelé à lui, mais la je me fais lever contre Manus alors je pense retourner vite fait sur Onimusha aujourd'hui
:Lunettesrisitas:
Oui c'est limite l'open world. Après pour un Onimsuha je préfère
il y a une heure