YouTube
Vidéo YouTubeJe suis et je reste du côté des "tueurs moscovites" comme ils disent. Mais y'a quand même quelques bonnes analyses applicables à la situation actuelle
comme celle de Philippe Henriot : "ce sont les fourriers de la guerre civile qui incitent à la haine entre français, vous n'avez pas compris que cette radio anglaise est une opération montée par des fripouilles à destination des imbéciles"
Je me dis qu'il faudrait faire une unité des pro-russes autour d'un programme pour débarasser le pays de la clique de parasites issus de la communauté que nous connaissons bien mais pas uniquement, il faut dégager tous les parasites capitalistes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être quel genre de débile pour croire que la Russie combat la communauté Juive ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Raum
2h
Il faut être quel genre de débile pour croire que la Russie combat la communauté Juive ?
Streamable
Vidéo Streamable
va dire ça à Douguine, Benedetti, Nick Fuentes et tous les anti juifs des USA..de votre côté vous avez qui ? la barbouze Monsieur K et l'inverti hillard..Sacrée équipe de choc !
il y a 2 heures
va dire ça à Douguine, Benedetti, Nick Fuentes et tous les anti juifs des USA..de votre côté vous avez qui ? la barbouze Monsieur K et l'inverti hillard..Sacrée équipe de choc !
Douguine El famoso anti Juifs
https://odysee.com/@Wyver[...]abbalah-is-the-greatest:4
Ton baratin ne prend pas avec moi, je ne suis pas un Africain à 65 de QI, tu sais !
Ton baratin ne prend pas avec moi, je ne suis pas un Africain à 65 de QI, tu sais !
il y a 2 heures
il faut garder toujours garder des espoirs pas si irréalistes (rapport de force russo-irano-chinois contre l'occident capitaliste, avec pourquoi pas le financement d'un mouvement qui combinerait Gilets Jaunes, guerilla et sécessions d'officiers de l'armée) en ne sur-interprétant pas les aspects contradictoires secondaires. Soral a bien expliqué la situation : les oligarques juifs sont très influents dans l'économie russe mais Poutine les force à se tenir à carreau et à ne plus foutre leur merde mafieuse comme dans les années 90.
Sinon tu n'es plus dans l'analyse politique mais dans la scholastique puriste qui ne mène nulle part.
Sinon tu n'es plus dans l'analyse politique mais dans la scholastique puriste qui ne mène nulle part.
il y a 2 heures
Douguine El famoso anti Juifs
https://odysee.com/@Wyver[...]abbalah-is-the-greatest:4
oui toi ce serait plus 0,025
il y a 2 heures
La Russie est tellement Judeophobe que votre gourou Alain Sorai est resté 1 mois sur le territoire puis a fuit la queue entre les jambes en Tunisie !
il y a 2 heures
oui toi ce serait plus 0,025
Cette repartie, ahi !
Et sinon Il fait beau à Bamako, Mamadou ?
Et sinon Il fait beau à Bamako, Mamadou ?
il y a 2 heures
il faut garder toujours garder des espoirs pas si irréalistes (rapport de force russo-irano-chinois contre l'occident capitaliste, avec pourquoi pas le financement d'un mouvement qui combinerait Gilets Jaunes, guerilla et sécessions d'officiers de l'armée) en ne sur-interprétant pas les aspects contradictoires secondaires. Soral a bien expliqué la situation : les oligarques juifs sont très influents dans l'économie russe mais Poutine les force à se tenir à carreau et à ne plus foutre leur merde mafieuse comme dans les années 90.
Ce marginal 0 tout qui répète mot pour mot le discours du gourou Soral, jpp !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non... J'ai fait fausse route ! C'est pas un Subsaharien, mais un gnoule !
https://onche.org/topic/1[...]l-independance-algerienne
il y a 2 heures
et non 100% pur leucoderme, diagnostique 130 de QI par le psy
concrètement à vous étant réellement doté d'une intelligence hors norme je sais très bien que ça n'a strictement rien à voir avec vos catégories qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec les phénotypes établis scientifiquement, vous êtes les untermenschen dont parlait Nietzsche
concrètement à vous étant réellement doté d'une intelligence hors norme je sais très bien que ça n'a strictement rien à voir avec vos catégories qui d'ailleurs n'ont rien à voir avec les phénotypes établis scientifiquement, vous êtes les untermenschen dont parlait Nietzsche
il y a 2 heures
le jour où tu auras le 32ème de ma culture générale, tu pourras m'adresser la parole
il y a 2 heures
et non 100% pur leucoderme, diagnostique 130 de QI par le psy
Source: Wallah crois moi frère, c'est la vérité !
il y a 2 heures
Je suis marié, titulaire d'un doctorat et j'enseigne l'histoire contemporaine à l'université pendant que tu grattes le rsa et que tu es encore puceau
il y a 2 heures
on a pas la même vie, allez je te laisse finir de rater ta nuit après avoir raté ta journée
il y a 2 heures
Je suis marié, titulaire d'un doctorat et j'enseigne l'histoire contemporaine à l'université pendant que tu grattes le rsa et que tu es encore puceau
Oui oui, et moi je suis chercheur en thermodynamique des fluides option art Plastique
On est vraiment sur un Pokémon légendaire là
https://onche.org/topic/1[...]xe-vraie-eglise-du-christ
On est vraiment sur un Pokémon légendaire là
il y a 2 heures
Zelorian
2h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
77
Sur ce sujet0