Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un guerrier nain deter avec un gros chibrax qui va remplir le fion de l'elfe du groupe.
Baron de Onche.org
il y a 17 minutes
Baronche
17m
Je suis un guerrier nain deter avec un gros chibrax qui va remplir le fion de l'elfe du groupe.
Tu peux le faire
il y a 16 minutes
Baronche
17m
Je suis un guerrier nain deter avec un gros chibrax qui va remplir le fion de l'elfe du groupe.

Je voulais prendre Elfe je vais peut être changé du coup
il y a 13 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrBobLeponge
14m
Alors qui est chaud
En vrai moi j’aimerai bien test, j’ai jamais fait , mais genre irl quoi, faudrait que je me trouve des chouffins
il y a 12 minutes
En vrai moi j’aimerai bien test, j’ai jamais fait , mais genre irl quoi, faudrait que je me trouve des chouffins
Test avec moi
il y a 11 minutes
Test sur diiscord pour voir déjà si ça te plaît
Je déteste être en cam, genre parler au tel/visio, j’ai horreur de ça
Non j’habite pas loin d’une grande ville doit bien y avoir des clubs ou truc du genre , ou si un jour je trouve un khey près de chez wam, why not
Non j’habite pas loin d’une grande ville doit bien y avoir des clubs ou truc du genre , ou si un jour je trouve un khey près de chez wam, why not

il y a 7 minutes
Je déteste être en cam, genre parler au tel/visio, j’ai horreur de ça

On joue sans cam hein
il y a 5 minutes
On joue sans cam hein
Pas tout le monde, j’ai déjà vu des parties où ils jouent avec cam
il y a 4 minutes
193
Sur ce sujet0