Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est tellement intelligent, un vrai héro international.
Franchement quand je le vois, je me dis que la France doit tellement aux juifs...
Puis toutes ses photos en Ukraine, quelle classe ! Quel homme !

Franchement quand je le vois, je me dis que la France doit tellement aux juifs...
Puis toutes ses photos en Ukraine, quelle classe ! Quel homme !
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn je vais jamais finir le nnn là. Il a trop d'aura.
il y a 23 minutes
Je me demande ce qu'il a été foutre là-bas un homme de cravate sur le terrain de la guerre sa n’a pas de sens
il y a 22 minutes
Ptn je vais jamais finir le nnn là. Il a trop d'aura.
Un homme d'action
il y a 20 minutes
Braveheart
22m
Je me demande ce qu'il a été foutre là-bas un homme de cravate sur le terrain de la guerre sa n’a pas de sens
C'est une œuvre d'art à ce niveau là, il a réussi à représenter ce sentiment d'être "en trop" à la perfection.
il y a 19 minutes
Un homme d'action
Un petit juif
il y a 19 minutes
C'est une œuvre d'art à ce niveau là, il a réussi à représenter ce sentiment d'être "en trop" à la perfection.
Il vient voir zelensky
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a deux sortes de philosophes : ceux qui pensent et ceux qui écrivent des livres sur la pensée des autres.
BHL appartient à une troisième catégorie : ceux qui se font photographier.
BHL appartient à une troisième catégorie : ceux qui se font photographier.
il y a 14 minutes
Rectification il a ôter sa cravate pour la photo, sa ajoute un effet dramatique dans le feu de l'action
il y a 13 minutes
257
Sur ce sujet0