Créer un compteSe connecter
Je préfère voter Zemmour, mais Marine Le Pen est un moindre mal
:Zemmour8:
il y a une heure
Je préfère voter Zemmour, mais Marine Le Pen est un moindre mal
:Zemmour8:
Voter pour la gauche ou la droite, c'est toujours Jacques Attali qui va gagner les élections
:nez:
il y a une heure
Image

Moi je vote pour les bzez de Mimie Mathy, noraj les pucix.
:chatm_mignon:
il y a une heure
Tfacon y'a trop de bougnegre régularisé c foutu.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
On pourrait fermer les frontieres que ça serait trop tard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Oui c'est une gauchiste qui est plus proche de Mélenchon que la droite classique
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Image

Moi je vote pour les bzez de Mimie Mathy, noraj les pucix.
:chatm_mignon:
Pour une production de lait 100% local dans une économie circulaire respectueuse de l'environnement
il y a une heure
Tfacon y'a trop de bougnegre régularisé c foutu.
De toute façon on a vu ce que ça donnait l'extrême drouate en Italie, il y a encore plus d'immigrés régulés

Israel a décidé que l'europe devait se métisser, alors c'est acté, droite ou gauche
:Question_genante:
il y a une heure
Pour une production de lait 100% local dans une économie circulaire respectueuse de l'environnement
:Domi_Lick:
il y a une heure
De toute façon on a vu ce que ça donnait l'extrême drouate en Italie, il y a encore plus d'immigrés régulés

Israel a décidé que l'europe devait se métisser, alors c'est acté, droite ou gauche
:Question_genante:
Un khey l’avait expliqué il y a quelques temps, c’est pas compatible avec une bonne santé économique dans nos pays actuels (et personne ne prendra le temps de reconstruire une santé économique car les élections les feront sauter avant)

Orban a essayé, il a sauté. Si Meloni s’était entêtée, elle aurait sauté
:Mouais_Jesus:

Donc finalement ça revient à savoir si vaut mieux voir appliquer un petit bout du programme politique quitte à laisser tomber une partie, ou pas de programme du tout
:Mouais_Jesus:
il y a une heure