Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va se retrouver dans une merde bien noire , croyez-moi.
Cet hiver, ceux qui se chauffent au fioul ou au gaz seront montrés du doigt par la classe jacassante des plateaux tv , tout comme l'ont été les utilisateurs de climatisation cet été.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, Dieu merci j’habite en campagne, si jamais ça part je suis au top
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Les USA vont bientôt autoriser son caniche d'europe à acheter du pétrole et du gaz iranien
Ah non les US s'en battent les couilles de nous, bordel ces alliés mince alors
il y a 2 heures
Ahi, Dieu merci j’habite en campagne, si jamais ça part je suis au top
Douche froide en plus c'est bon pour la santé et la peau, les fragiles vont crever, il va s'opérer une selection naturelle
Tu es prêt pour survivre cette hiver dans ta campagne
il y a 2 heures
Douche froide en plus c'est bon pour la santé et la peau, les fragiles vont crever, il va s'opérer une selection naturelle
Complètement ready ! Finalement les bêtes sont de retour et avec les incendies ça va faire plein de champignons
Bref, au bassin on est royal ! Retour à une vie saine
Bref, au bassin on est royal ! Retour à une vie saine
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Si ils produisent peu c'est en grande partie parce qu'ils peuvent plus l'exporter. Ils remonteront leur production quand les voies commerciales seront réouvertes (donc probablement après la claque que Trump risque de se bouffer à la mi mandat).
Dans le pire des cas c'est pas la fin du monde, c'est juste que les prix de l'energie vont beaucoup augmenter, les prix en général aussi et la crise économique va s'aggraver, ce sera moche (surtout pour les plus pauvres) mais ce sera pas mad max.
Dans le pire des cas c'est pas la fin du monde, c'est juste que les prix de l'energie vont beaucoup augmenter, les prix en général aussi et la crise économique va s'aggraver, ce sera moche (surtout pour les plus pauvres) mais ce sera pas mad max.
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0