Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un pote qui s'appelle Guigui 50 ans . Aah a kiffer mes sons funks dans la rue . Il m'a dit j'ai une amie d'enfance, elle tient un bar restaurant avec ce genre de son , c'est remplie de vieux etc...jeunes aussi... Et lui Guigui , il peut m'héberger gratos chez lui , il vit seul HLM a lille ,, 3 chambres . Il a deux filles une de 30 ans et l'autre de 25 ans je crois ... Ses filles sont partis vivre ailleurs. Il m'a dit si tu veux tu fais dj weekend au bar pub de mon amie.. elle va t'héberger gratos etc.. en haut de son bar pub , elle a des chambres , comme ça tu reprends pas la route au volant sous alcool... Elle va te payé 400 euros la soirée....
Le problème , j'ai les sons .mais je sais pas mixer.... Je sais pas quoi faire les kheys...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Sondage — 8 votes
Chong investit matos et entraîne toi a mixer ( 2 ème salaire weekend ). Sale con
Chong cherche pas ru seras trop bourré en mixant tu vas faire nimp.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je kiffe foutre le son a fond dans la rue. Je me dis pk ne pas faire dj et apprendre a mixer etc..etc..?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Deviens ladyboy chong persoent > premier client je go 6000€ pour être premier client
il y a 2 heures
il y a 2 heures-PEMT
Je kiffe foutre le son a fond dans la rue. Je me dis pk ne pas faire dj et apprendre a mixer etc..etc..?
Streamable
Vidéo Streamable
Il craint ton son chong
il y a 2 heures-PEMT
Chong le monde de la nuit +ton alcoolisme ça va t'apporter des emmerdes alors que t'as l'air d'un brave gars.
Attention à tes fréquentations
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
2h
Chong le monde de la nuit +ton alcoolisme ça va t'apporter des emmerdes alors que t'as l'air d'un brave gars.
Alcool aide à réfléchir
il y a 2 heures
Un pote qui s'appelle Guigui 50 ans . Aah a kiffer mes sons funks dans la rue . Il m'a dit j'ai une amie d'enfance, elle tient un bar restaurant avec ce genre de son , c'est remplie de vieux etc...jeunes aussi... Et lui Guigui , il peut m'héberger gratos chez lui , il vit seul HLM a lille ,, 3 chambres . Il a deux filles une de 30 ans et l'autre de 25 ans je crois ... Ses filles sont partis vivre ailleurs. Il m'a dit si tu veux tu fais dj weekend au bar pub de mon amie.. elle va t'héberger gratos etc.. en haut de son bar pub , elle a des chambres , comme ça tu reprends pas la route au volant sous alcool... Elle va te payé 400 euros la soirée....
Le problème , j'ai les sons .mais je sais pas mixer.... Je sais pas quoi faire les kheys...
il y a 2 heures
Je vais en faire un morceau
il y a 2 heures
J2UJuju
2h
Je vais en faire un morceau
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je sais pas en faire.
Le seul truc que je sais faire c'est de la G Funk que j'ai appelé J Funk
Le seul truc que je sais faire c'est de la G Funk que j'ai appelé J Funk
il y a 2 heures
Achète une table de mixage d'occasion sur Leboncoin et entraîne toi à fond, 10h par jour
les voisisne toute la journée a entendre sexy lady funk
il y a 2 heures
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0