Créer un compteSe connecter
:Regard_malice:
:youpi_matin:
:Risitas-doigt:
:Risitas_dora:
:chuu_blacksun:
:melancolique:
:Nerdyzoom:
:VonDerFlingue:

Un pote qui s'appelle Guigui 50 ans . Aah a kiffer mes sons funks dans la rue . Il m'a dit j'ai une amie d'enfance, elle tient un bar restaurant avec ce genre de son , c'est remplie de vieux etc...jeunes aussi... Et lui Guigui , il peut m'héberger gratos chez lui , il vit seul HLM a lille ,, 3 chambres . Il a deux filles une de 30 ans et l'autre de 25 ans je crois ... Ses filles sont partis vivre ailleurs. Il m'a dit si tu veux tu fais dj weekend au bar pub de mon amie.. elle va t'héberger gratos etc.. en haut de son bar pub , elle a des chambres , comme ça tu reprends pas la route au volant sous alcool... Elle va te payé 400 euros la soirée....

Le problème , j'ai les sons .mais je sais pas mixer.... Je sais pas quoi faire les kheys...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures

Sondage — 8 votes

Chong investit matos et entraîne toi a mixer ( 2 ème salaire weekend ). Sale con
Chong cherche pas ru seras trop bourré en mixant tu vas faire nimp.
400 euros la soirée vendredi et samedi. = + 800 euros chaque weekend...
il y a 2 heures
faut absolument j'ai les 2000 sons de dj Ahmed... Après je vais réfléchir. Investir matos pour mixer dj etc..etc...
il y a 2 heures
Putin si j'arrive a mixer et faire transitions de sons etc..etc... Bam 2 ème métier weekend bien payé...
il y a 2 heures
ça sent la bonne idée...
:jacques_Francois_:
——
il y a 2 heures

Je kiffe foutre le son a fond dans la rue. Je me dis pk ne pas faire dj et apprendre a mixer etc..etc..?

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Deviens ladyboy chong persoent > premier client je go 6000€ pour être premier client
:Delormeau_chokbar:
:Delormeau_chokbar:
:paindividu:
:brice_delormeau:
:brice_delormeau:
:delormeaufou:
il y a 2 heures
je sais même pas quel matos acheter. Pour débuter... Je veux être dans le son funk , disco et west coast un peu de RnB old school.
il y a 2 heures-PEMT

Je kiffe foutre le son a fond dans la rue. Je me dis pk ne pas faire dj et apprendre a mixer etc..etc..?

Streamable
Vidéo Streamable
Il craint ton son chong
:Delormeau_fou_rire_1:
:Delormeau_fou_rire_1:
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_incredule:
il y a 2 heures-PEMT
Chong le monde de la nuit +ton alcoolisme ça va t'apporter des emmerdes alors que t'as l'air d'un brave gars.
Attention à tes fréquentations
il y a 2 heures
Chong le monde de la nuit +ton alcoolisme ça va t'apporter des emmerdes alors que t'as l'air d'un brave gars.
Attention à tes fréquentations
Alcool aide à réfléchir
il y a 2 heures

Un pote qui s'appelle Guigui 50 ans . Aah a kiffer mes sons funks dans la rue . Il m'a dit j'ai une amie d'enfance, elle tient un bar restaurant avec ce genre de son , c'est remplie de vieux etc...jeunes aussi... Et lui Guigui , il peut m'héberger gratos chez lui , il vit seul HLM a lille ,, 3 chambres . Il a deux filles une de 30 ans et l'autre de 25 ans je crois ... Ses filles sont partis vivre ailleurs. Il m'a dit si tu veux tu fais dj weekend au bar pub de mon amie.. elle va t'héberger gratos etc.. en haut de son bar pub , elle a des chambres , comme ça tu reprends pas la route au volant sous alcool... Elle va te payé 400 euros la soirée....

Le problème , j'ai les sons .mais je sais pas mixer.... Je sais pas quoi faire les kheys...
Go apprendre avec des tutos youtube
:risibo:
Image
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je vais en faire un morceau
:Ayo_meuf:
toi ta du talent enculé. Fair moi des sons funk rares. Je te paie..
il y a 2 heures

Achète une table de mixage d'occasion sur Leboncoin et entraîne toi à fond, 10h par jour
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 heures
Je sais pas en faire.
:Trav_depressif:

Le seul truc que je sais faire c'est de la G Funk que j'ai appelé J Funk
:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
Achète une table de mixage d'occasion sur Leboncoin et entraîne toi à fond, 10h par jour
:chat_lunettes:
les voisisne toute la journée a entendre sexy lady funk
il y a 2 heures
:stupefait:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Des sons IA ?
:zahi:
il y a 2 heures