Créer un compteSe connecter
C'est quoi le problème avec ce jeu ? Quand je vois les vidéos de gameplay ça a l'air nerveux et c'est gore , la DA semble vouloir faire dans le comics
il y a une heure
En vrai, l'action et le gore semblent sympa.
il y a une heure
Le problème c'est que c'est pas un open world mais si ça l'avait été on aurait dit que le jeu aurait été mieux en couloir
il y a une heure
Le problème c'est que c'est pas un open world mais si ça l'avait été on aurait dit que le jeu aurait été mieux en couloir
Quand tu vois la gestion de l'Open world dans les spiderman , les PNJ sans âme plantés dans le sol et les joueurs ne semblent pas dérangés par ça, comment ça pourrait être pire avec ce wolverine ?
il y a une heure
Ecriture Wokistan + Jeu trop cher, donc rentabilité en visant un public "très large" - comprendre que la difficulté est inexistante et donc on prends le joueur lambda pour un teubé avec plein d'aide d'assistance.
:CS_islam:
il y a une heure
Quand tu vois la gestion de l'Open world dans les spiderman , les PNJ sans âme plantés dans le sol et les joueurs ne semblent pas dérangés par ça, comment ça pourrait être pire avec ce wolverine ?
C'est juste un sport de cracher sur tout les jeux en 2026.

Ocarina of time ne fait pas exception, le jeu est beau certes remasterisé IA faignant mais sera toujours plus agréable à jouer que la purge de N64 qu'il est devenu.

Même Gta6 a ses haters. Car le ragebait fait vendre et fait du clic
il y a une heure
C'est juste un sport de cracher sur tout les jeux en 2026.

Ocarina of time ne fait pas exception, le jeu est beau certes remasterisé IA faignant mais sera toujours plus agréable à jouer que la purge de N64 qu'il est devenu.

Même Gta6 a ses haters. Car le ragebait fait vendre et fait du clic
Les nostalgiques qui chialent pour rien ahi
il y a une heure
Je préfère Freddy Krüger
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure