Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire que le QI est très légèrement supérieur à 0
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Au lieu de filmer, la personne aurait mieux fait de flanquer un poing dans la gueule de ce sale nègre.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
Au lieu de filmer, la personne aurait mieux fait de flanquer un poing dans la gueule de ce sale nègre.
Et hop go prison
il y a une heure
Et hop go prison
Ça aurait le mérite d'envoyer un message aux autres bougnègres.
il y a une heure
Ça aurait le mérite d'envoyer un message aux autres bougnègres.
Que dalle t'es dans un fantasme
il y a une heure
Je pense pas, tu vas pas en taule pour ça
Minimum sursis + dommages et intérêts envers la victime en tout cas
il y a une heure
Que dalle t'es dans un fantasme
Les races de boue comprennent très bien le langage des poings dans la gueule.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa aurait le mérite d'envoyer un message aux autres bougnègres.
Le message : la justice vous protège quoi qu'il arrive alors allez y
il y a une heure
Bordel ce comportement de singe
J'aime bien intéragir avec les bébés avec un coucou ou quoi, mais putain faire semblant de le frapper
J'aime bien intéragir avec les bébés avec un coucou ou quoi, mais putain faire semblant de le frapper
il y a une heure
Le message : la justice vous protège quoi qu'il arrive alors allez y
Le message, ça serait aussi : "Si vous touchez à nos enfants, vous en paierez les conséquences, et nous sommes prêts à en subir aussi pour protéger les nôtres".
il y a une heure
Le message, ça serait aussi : "Si vous touchez à nos enfants, vous en paierez les conséquences, et nous sommes prêts à en subir aussi pour protéger les nôtres".
Les conséquences c'est qu'ils sont protégés par le système, un blanc prendra 500 fois pire pour la même chose
il y a une heure
Les conséquences c'est qu'ils sont protégés par le système, un blanc prendra 500 fois pire pour la même chose
C'est pour cela que nous devons adopter une attitude révolutionnaire blanche raciste.
il y a une heure
Les races de boue comprennent très bien le langage des poings dans la gueule.
Bof pas vraiment, un poing dans la gueule, ça tourne sur twitter, émeutes et millions d'euros de dégâts, ça ils comprennent
il y a une heure
Bof pas vraiment, un poing dans la gueule, ça tourne sur twitter, émeutes et millions d'euros de dégâts, ça ils comprennent
Quand nous nous serons débarrassés des juifs et de leurs laquais, les autres races de boue seront à notre mercie.
il y a une heure
Par contre ouais le demeurax qui filme en se marrant aurait dû au moins aller embrouiller le mec
il y a une heure
224
Sur ce sujet0