Créer un compteSe connecter
Je perdais mes dents et je mettais mes dents dans mes poches pour aller chez le dentiste pour qu'il me les remettent
il y a une heure
C'est signe que tu va perdre quelq'un
:sueur:
ctrl+w
il y a une heure
Je perdais mes dents et je mettais mes dents dans mes poches pour aller chez le dentiste pour qu'il me les remettent
Mon cousin avait des rêves bizarres avec ses dents, comme toi, et c'était parce qu'il les seraient trop la nuit, c'était un cas médical mais je suis plus sur parce que j'ai trop bu
:rikacran:

En tout cas il a eu un court suivi médical et aujourd'hui et il a un problème avec sa glotte
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Putain mais moi aussi je rêve souvent de perdre mes dents

Apparemment ça veut dire que tu manques de contrôle sur ta vie
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Ça m'arrive parfois
:charaignee_2:

La dernière fois je les ai mises dans ma main et j'ai posé ça sur un meuble
:CS_fleur:

Et après elles sont revenues dans ma bouche en mode normal

Ça peut vouloir dire que t'as envie changement, d'évoluer, comme si tu voulais grandir et perdre tes dents de lait
Prout.
il y a une heure
Mon cousin avait des rêves bizarres avec ses dents, comme toi, et c'était parce qu'il les seraient trop la nuit, c'était un cas médical mais je suis plus sur parce que j'ai trop bu

En tout cas il a eu un court suivi médical et aujourd'hui et il a un problème avec sa glotte
Mon cousin grince des dents la nuit faudrait que je lui demande s'il a la même chose
Prout.
il y a une heure
Mon cousin grince des dents la nuit faudrait que je lui demande s'il a la même chose

Protégeons nos cousins en fait

Un médecin généraliste peut déjà éguiller normalement
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a une heure