Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous avez déjà testé , raconter vos expériences , mais sinon , vous aimeriez bien tester ?
Moi oui j'aimerais bien baiser une femme de 30 40 ans un peu charnue ou mince mais pas maigre , une femme avec des jolies jambes et qui porte des bas nylon et qu'elle me laisse lui mettre des gifles , lui cracher dessus et l'insulter et me servir de tous ses trous comme bon me semble , comme une bonne grosse salope quoi.
Mais je sais pas où trouver ce genre de meuf.
Moi oui j'aimerais bien baiser une femme de 30 40 ans un peu charnue ou mince mais pas maigre , une femme avec des jolies jambes et qui porte des bas nylon et qu'elle me laisse lui mettre des gifles , lui cracher dessus et l'insulter et me servir de tous ses trous comme bon me semble , comme une bonne grosse salope quoi.
Mais je sais pas où trouver ce genre de meuf.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est l'inverse j'aimerais bien qu'une femme dans ce style me mette des gifles mais je pourrais pas lui en mettre je trouve ça trop glauque
il y a 2 heures
Rire
2h
Moi c'est l'inverse j'aimerais bien qu'une femme dans ce style me mette des gifles mais je pourrais pas lui en mettre je trouve ça trop glauque
Tu veux te faire dominer par une femme ?
il y a 2 heures
Tu veux te faire dominer par une femme ?
Oui, mais pas une random plutôt une femme qui m'aime vraiment
il y a 2 heures
Oui, mais pas une random plutôt une femme qui m'aime vraiment
Moi faut que ce soit une femme que je connais pas trop
il y a 2 heures
Moi faut que ce soit une femme que je connais pas trop
Dans le cas ou c'est toi le dominateur je comprends
il y a 2 heures
Dans le cas ou c'est toi le dominateur je comprends
Oui parce que une femme que j'aime je pourrais pas lui faire du mal
il y a une heure
224