Créer un compteSe connecter
On me propose un boulot d'opérateur de saisie informatique à 35h/semaine payer 1500€ net.
Il faut saisir des données dans des tableaux Excel et scanner des documents papier pour les numériser.
C'est de l'Interim sur 18mois.
Ça veut le coup ou pas?
:Pc_cat:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
BMG ça existe encore ce métier
:risitas_ahi:

Nofake la dernière fois que j'ai entendu cet intitulé c'est dans une série qui a au moins 10 piges si ce n'est plus.
il y a 2 heures
BMG ça existe encore ce métier
:risitas_ahi:

Nofake la dernière fois que j'ai entendu cet intitulé c'est dans une série qui a au moins 10 piges si ce n'est plus.
Oui ça me surprend, je croyais que l'IA avait déjà remplacé ce boulot depuis des années. Il fait croire que ça existe encore. Leur être est ce dans l'administration publique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
On me propose un boulot d'opérateur de saisie informatique à 35h/semaine payer 1500€ net.
Il faut saisir des données dans des tableaux Excel et scanner des documents papier pour les numériser.
Ça veut le coup ou pas?
Remplacé par IA dans 3 mois, dépêche toi si tu veux faire un peu d'oseille
:zidane_dora:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Oui ça me surprend, je croyais que l'IA avait déjà remplacé ce boulot depuis des années. Il fait croire que ça existe encore. Leur être est ce dans l'administration publique
Ah oui dans le public, donc normal s'ils ont 20 ans de retard sur tout
:norton1:

Surtout en sécurité informatique
:whiskyOP:

100% un esprit pas trop con automatise le taf dans les 3 ou 4 premiers jours et après t'en branles pas une.
:castaldi:
il y a 2 heures
Ça veut le coup ou pas?
mieux que rien en attendant un vrais taff
:gto_perplexe:
il y a 2 heures