Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de frite, pas de pizza et en fonction de ce que le magasin a a offrir. Genre si vous dites lasagnes mais qu'il n'y en a pas / je sais pas en faire car ça prend 2 jour pour être bien fait, c'est mort
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand il faut 2 jours pour faire des lasagnes
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Depuis quand il faut 2 jours pour faire des lasagnes
Elles sont bien meilleur après avoir reposé une nuit. Du coup un jour préparation, une nuit repos et le lendemain manger
il y a 2 heures
Elles sont bien meilleur après avoir reposé une nuit. Du coup un jour préparation, une nuit repos et le lendemain manger
2 jours t'abuses
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Escalope de veau sauce normande et pomme rissolées
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est un repas de prisonnier
il y a 2 heures
C'est un repas de prisonnier
Mais j'étais a deux doigt de le faire en vrai
Maintenant je me Tate avec le plat de trapvador
Maintenant je me Tate avec le plat de trapvador
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEscalope de veau sauce normande et pomme rissolées
Je trouve pas d'escalopr de veau dans mon magasin, ça se fait avec une autre viande ?
Édit: trouver,rien dit
Édit: trouver,rien dit
il y a 2 heures
Pas de frite, pas de pizza et en fonction de ce que le magasin a a offrir. Genre si vous dites lasagnes mais qu'il n'y en a pas / je sais pas en faire car ça prend 2 jour pour être bien fait, c'est mort
Gingembre
il y a 2 heures
Repas de doberman
il y a 2 heures
J'espère que tu fais la sauce toi même
Non j'ai juste acheté le boeuf haché que je mélange avec de l'oignon ail et sauce bolo industrielle
il y a 2 heures
Ça va partir en escalope de veau sauce normande et n'ayant pas trouver de pomme pour rissoler, patate coupé en deux au four, creusé façon Wolverine avec un peu d'huile, d'ail et d'herbe de Provence
il y a une heure
Repas de doberman
La flemme de cuisiner, on bosse trop en Asie... Je suis pas le seul fou asiat qui bouffe comme ça..

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJaponais routier dans son camion :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
211
Sur ce sujet0