Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" L’association Familles LGBT a déposé six plaintes contre nous pour « injure publique liée à l’identité de genre » et « provocation publique à la haine ».
Nous risquons jusqu’à un an de prison et 45 000 € d’amende pour avoir critiqué les dérives de l’idéologie transgenre.
Nous avons besoin de votre aide pour nous défendre. "
Lien vers la cagnotte :
https://gofund.me/e8e9cbab5
NB : la cagnotte, lancée le 1er septembre, a dores et déjà dépassé son objectif.
On ne lâche rien!
Nous risquons jusqu’à un an de prison et 45 000 € d’amende pour avoir critiqué les dérives de l’idéologie transgenre.
Nous avons besoin de votre aide pour nous défendre. "

YouTube
Vidéo YouTubeLien vers la cagnotte :
NB : la cagnotte, lancée le 1er septembre, a dores et déjà dépassé son objectif.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs qui donnent de l'argent parce qu'ils ont envie de baiser la meuf de gauche alors qu'ils ne la toucheront jamais ça me fume
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Niveau 10
j'ai l'impressio que tout le monde gagne plein de tune avec les cagnottes @volutes lance ta cagnotes
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
j'ai l'impressio que tout le monde gagne plein de tune avec les cagnottes @volutes lance ta cagnotes
İl est déjà millionnaire grâce aux peluches
il y a 2 heures
Niveau 10
T'inquiète pas, elle auront d'autres procédures, c'est une réserve, elles vont en avoir besoin.
Je soulignais le fait que l'objectif a été dépassé pour dire que l'idéologie du genre n'a pas pas gagné la partie et a de nombreux ennemis. Combien de cagnottes font un bide aussitôt lancées?
Je soulignais le fait que l'objectif a été dépassé pour dire que l'idéologie du genre n'a pas pas gagné la partie et a de nombreux ennemis. Combien de cagnottes font un bide aussitôt lancées?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète pas, elle auront d'autres procédures, c'est une réserve, elles vont en avoir besoin.
En effet, bien vu
il y a une heure
Qui payent 39k de frais d'avocat ??
Tu rigoles! Tu sais la puissance dont ils disposent en face?
il y a une heure
La fumeuse identité de genre qui n'a toujours pas d'autre définition que "je me sens girafe" et qui ouvre la porte à tous les caprices egotiques.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Les bogs qui égorgent nos gosses déjà c'est pas ouf
L'Etat qui tabasse/emprisonne ses opposants j'aime pas non plus
La pauvreté généralisée, à la limite du tolérable
Mais alors LÀ on me dit que 0,01% de la population veut changer de sexe ???!
Alors là je dis STOP
L'Etat qui tabasse/emprisonne ses opposants j'aime pas non plus
La pauvreté généralisée, à la limite du tolérable
Mais alors LÀ on me dit que 0,01% de la population veut changer de sexe ???!
Alors là je dis STOP
MP pour devenir païen
il y a une heure
Un simp a filé 2000 oros
Pour soutenir leur noble cause
Deus vult
Deus vult
MP pour devenir païen
il y a une heure
228
Sur ce sujet0