Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon finalement j'aimerai bien savoir si c'était bien lui qui postait sur JVC où bien c'était un demeuré qui postait en son nom
Et est-ce qu'il a déjà posté ici ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon veuillez répondre si possible
il y a 3 ans
Je ne crois pas en l'excuse du troll.
feffect4 à vraiment le type du sociopathe type pour boucler de la sorte ses vidéo de merde.
D'ailleurs encore un petit bonheur sur onche par rapport à jvcuck de ne pas se taper ses vidéo de merde.
feffect4 à vraiment le type du sociopathe type pour boucler de la sorte ses vidéo de merde.
D'ailleurs encore un petit bonheur sur onche par rapport à jvcuck de ne pas se taper ses vidéo de merde.
il y a 3 ans
Je préfère penser que c'était un demeuré qui spammait en son nom
Si c'était réellement lui, c'était assez grave, surtout en sachant qu'il a fait une vidéo où il a fait l'AW en disant qu'il se faisait harcelé sur le forum
il y a 3 ans
Je ne crois pas en l'excuse du troll.
Honnêtement je vois mal un random boucler sur lui également, donc je suis plutôt de cet avis et je suis très heureux de pas le voir ici.
J'arrivais à le reconnaitre juste à la gueule de ses topics quand il spammait pas dans d'autres topics.
Genre il répondait comme ça :
"Ah bon tu penses ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Je sais pas, et toi ?"
A un moment je répondais sur ses topics "Tu es finalEffect4." et il venait me faire chier en MP aussi du coup
J'arrivais à le reconnaitre juste à la gueule de ses topics quand il spammait pas dans d'autres topics.
Genre il répondait comme ça :
"Ah bon tu penses ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Je sais pas, et toi ?"
A un moment je répondais sur ses topics "Tu es finalEffect4." et il venait me faire chier en MP aussi du coup
il y a 3 ans
Bon finalement j'aimerai bien savoir si c'était bien lui qui postait sur JVC où bien c'était un demeuré qui postait en son nom
Oui je l'ai déjà vu
il y a 3 ans
Je préfère penser que c'était un demeuré qui spammait en son nom
Joli bourguerENT de chat
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
C'est bien lui ça a été prouvé en enquêtant sur les premiers posts de lui sur jvc
il y a 3 ans