Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu es spécial
il y a 3 heures
Le poids ça se perd facilement, le physique avec de la volonté, pas d'environnement stressant qui nique ton mental : tu peux devenir très frais.
Tu peux aussi rencontrer une personne qui est d'accord de t'aider et qui croit en ton potentiel pour y arriver
Tu peux aussi rencontrer une personne qui est d'accord de t'aider et qui croit en ton potentiel pour y arriver
il y a 3 heures
T'inquiètes Kayou tant que tu fais plus d 1m85 tu baises
Pas si sûr, recemment pleins de filles m'ont dit que j'etais trop grand. Elles ont peur que ça rentre pas
Ou que je me fasse mal au dos quand je les embrasse
Ou que je me fasse mal au dos quand je les embrasse
il y a 3 heures
Le poids ça se perd facilement, le physique avec de la volonté, pas d'environnement stressant qui nique ton mental : tu peux devenir très frais.
" Tu peux aussi rencontrer une personne qui est d'accord de t'aider et qui croit en ton potentiel pour y arriver "
Ayyyaaaaaa
Ayyyaaaaaa
il y a 3 heures
" Tu peux aussi rencontrer une personne qui est d'accord de t'aider et qui croit en ton potentiel pour y arriver "
Ayyyaaaaaa
Ayyyaaaaaa
Oui il se paie un coach jsp , un tiboinshape
Mais tout seul ça peut etre difficile pour certains khey du forum de perdre du poids
Mais tout seul ça peut etre difficile pour certains khey du forum de perdre du poids
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m66
Tu es donc clairement finito pipo, j'espère au moins que tu as un vélo
il y a 3 heures
Tu es donc clairement finito pipo, j'espère au moins que tu as un vélo
il y a 2 heures
On dirait Hugo Reyes dans Lost
On ne possédera rien et on sera heureux
il y a 2 heures
Y'a quand même une part de génétique osseuse que tu peux pas changer
il y a 2 heures
Misere
3h
il y a 2 heures
Tu te nettoie le cul avec tes doigts ?
Non juste je gratte
il y a 2 heures
Non juste je gratte
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0