Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Conseillez-moi un taf calme, pas stressant, où y a pas besoin d'aller trop vite et que je puisse faire en CDD à mi-temps
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
1h
Conseillez-moi un taf calme, pas stressant, où y a pas besoin d'aller trop vite et que je puisse faire en CDD à mi-temps
il y a une heure
Le rsa dream
En plus je crois que maintenant tu dois faire 15 H semaine non ?
En plus je crois que maintenant tu dois faire 15 H semaine non ?
C'est pas un taf en CDD et en plus ils l'ont seulement expérimenté dans quelques départements ce truc
il y a une heure
Demander des dons pour des ONG
Je suis pas une ONG je suis qu'un ING
il y a une heure
C'est pas un taf en CDD et en plus ils l'ont seulement expérimenté dans quelques départements ce truc
il y a une heure
Je suis pas une ONG je suis qu'un ING
Bah envoie un CV
il y a une heure
Bah envoie un CV
Okay, je dois m'inscrire à France Travail Famille Patrie ?
il y a une heure
Okay, je dois m'inscrire à France Travail Famille Patrie ?
Non les ONG faut s'inscrire à oniquelesgoyims
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon les ONG faut s'inscrire à oniquelesgoyims
Je pensais plutôt à un truc genre cocher des cases dans un coin pendant 4h par jour
il y a une heure
Anus9000
1h
Avoir trop d'exigence tu trouvera jamais de travail.... Car on arrive au sommet toujours en commençant vers le bas.... pas l'inverse....
il y a une heure
Avoir trop d'exigence tu trouvera jamais de travail.... Car on arrive au sommet toujours en commençant vers le bas.... pas l'inverse....
Ouais mais j'suis handicapé je peux pas faire des trucs compliqué. À la limite vider des palettes ou ranger des trucs
il y a une heure
157
Sur ce sujet0